Connecté 2 pc portable en wifi avec freebox

Résolu/Fermé
paraziite77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 14:03
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 13 janv. 2010 à 14:28
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wifi et sa marche niquel . Mais quand je veut connecter mon ordinateur et l'autre ordinateur portable de ma soeur en meme temp que le mien sur la wifi . aucun des deux ordinateur n'arrive a se connecter a internet :S . les deux ordinateur portable son sous vista et l'ordinateur principale ou est brancher la freebox est sous windows xp . veuiller m'aidé vite avant que ma soeur me tape dessus parce qu'elle ne peut pas se connecté =P . Merci d'avance

Para
A voir également:

5 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 55
13 janv. 2010 à 14:08
Hellow,
Il faut que tu te connecte au site de free tu entre sous ton compte et tu vas dans les reglages de ta box et que tu actives le mode routeur (je ne suis pas chez free je ne peux te guider d'avantage). Une fois le mode routeur activé tu débranches et rebranche ta box et voilà.

Bye.
1
micka135 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 4
13 janv. 2010 à 14:08
bonjour paraziite77,
logiquement si tu arrive a te connecter avec un pc portable ,tu devrai y arriver avec deux .

il devrai avoir une baisse de débit ,mais pas une non-connexion.

sinon la solution c'est d'acheter une netgear comme j'ai fait chez moi sa empli le signal et j'arrive très bien a me connecter a 3 ou 4 pc portable et un fixe sur une seul netgear .

le soucis pourrai venir de ta freebox qui a un petit débit ,si plusieurs ordinateur portable se connecte peut être que l'appareil n'arrive plus a bien faire la connexion entre les différent appareil.

cordialement,
0
paraziite77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
13 janv. 2010 à 14:14
Merci pour les conseille mais je pense que ce nest pas un probleme de debit . mon debit est au maximum sur les 2 ordinateur . apré la configuration du routeur je ne c'est comment le faire jai deja essayer sans aucun succé :(
0
paraziite77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
13 janv. 2010 à 14:24
j'ai trouver le probleme merci trint et micka il fallait que jactive L' IP freebox activé le DHCP et cliqué sur envoyer tous en bas de la page :) et normalement sur votre nom de connexion wifi il doit y avoir marquer 3 si vous aver 2 pc portable connecté en wifi et un pc principale ou est brancher la freebox .

Exemple : Wifi freebox 3

voila merci pour tous, ma soeur me tapera plus dessus ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 55
13 janv. 2010 à 14:28
Ben pas de soucis même si je comprend pas trop étant donné que tu avais déja la connexion pour tes deux pc, donc le dhcp fonctionnait!!
Oublies pas le résolu!
Bye
0