Dell

Fermé
Yves - 13 janv. 2010 à 13:54
 Yves - 13 janv. 2010 à 14:16
Bonjour,
Et que penser de Dell ? La marque est-elle toujours sérieuse ?
Merci

3 réponses

Merci à Morgatte et tapion pour leur réponse rapide.
1
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
13 janv. 2010 à 13:56
pour moi Dell est la marque la plus fiable.
elle a un bon sav et on peu configurer ses pc.
rapport qualité/prix intéressant.
Pour ma part, je pense sois on monte ses pc chez un assembleur sois on le fait chez dell :D
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
13 janv. 2010 à 14:03
Franchement je pense que oui.

Je viens d'avoir une panne après 2 ans d'utilisation de mon Inspiron, carte mère crâmée. J'ai téléphoné pour qu'ils me dépannent, le lendemain à 10H00 un mec était chez moi et pourtant j'habite dans une île donc il a dû prendre le bateau et se démerder.

Quelques jours plus tard je me rend compte que quelque chose ne va toujours pas, mon bouton Arrêt/Démarrage ne répond pas. Je retéléphone. Il me dépannent par téléphone en me le faisant démonter.
Ils se rendent compte qu'ils ne connaissent pas ma panne, en tout cas certains symptômes ne semblent pas coller avec ce qu'ils s'attendaient à trouver.
Ils me disent que l'info va être transmise plus haut aux ingénieurs directement chez DELL et ils me rappellent pour la suite dans moins d'une semaine.


Voilà je pense qu'on peut dire qu'il y a une vraie assistance derrière, ce qui est franchement rarement le cas même pour d'autres grands groupes.

0