Jouer a un jeu pc sans CD-Rom avec logiciel ?

Fermé
ZozorD - 13 janv. 2010 à 10:31
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 janv. 2010 à 17:32
Bonjour,

J'ai un pc portable qui n'accepte pas les CD . Enfin il faut dire carrément qu'il ne possède
pas de port CD-Rom ni DVD-Rom !

J'aimerais jouer à des jeux pc de cette manière :
- Les installer sur mon autre Pc fixe ;
- Récupérer les données ;
- Les mettres sur mon Pc . ( Mon Pc Portable est un Acer Aspire One D250 - 0BQK ).

Sauf qu'il me demande tout le temps le CD !

S'il-vous-plaît si vous pouvez m'aider .

Cordinalement , ZozorD .
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
14 janv. 2010 à 17:32
Bonjour
Tu as un ordi neuf sans lecteur de CD/DVD ? si oui il te faut acheter un lecteur de CD/DVD externe qui se Branche sur ton pC par la magique USB2 ce sera un péripherique optionnel pour jouer aux jeux, lire de la musique et regarder des divx ou des DVD Voila c'est tout
Leprix et le modèle ?? Lance une recherche avec pour nom "Lecteur Cd/dvd externepour PC portable" il doit y en avoir des masses avec l'arrivée des mini ordis de 10"
salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 janv. 2010 à 10:50
Bonjour
quel age a ton portable? y a t'il une prise USB 2.0 sur laquelle tu pourrais raccorder un lecteur CD externe car pour certains jeux la présence du lecteur Cd est indispensable (retour aux sources d'informations complémentaires necessaires a la progression) si c'est un vieux PC il risque de ramer ou etre totalement incompatible => manque de vitesse du processeur et RAM , mémoire nettement insuffisante etc ..) Pour cela tu lis sur les boites des CD rom des jeux visibles en grande surface par exemple la CONFIGURATION de PC qui est requise exemple minimum: processeur Pentium 4 avec 512 de Ram, espace de 10Go sur disque dur. C'est pas évident mais la technique va vite et les jeux encore plus vite!
salut
-1
Oui il y a une prise USB 2.0 et mon Pc portable est Quasi-neuf !
0