Probleme avec FOLDER LOCK

Fermé
Neuneume - 19 juin 2005 à 11:02
 sos - 18 juil. 2015 à 22:16
Bonjour a tous,

Voila j'utilise le logiciel folder lock pour bloquer l'accés a certains dossiers sur mon PC. Il se trouve qu'aprés avoir bloqué l'accés au répertoire documents and settings le logiciel FOLDER LOCK ne peut plus se lancer... Je n'ai plus accés a mes données, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas.

Merci
A voir également:

4 réponses

SOS
bonsoir les amis
URGENT
s'il vous plait j'ai perdu mon pass pour folder lock V5.2.6 je ne peux plus acceder à mon dossier
dites moi ya til un moyen ? svp
sinon si je formate le disque C (le dossier codé avec folder lock est dans le D) pourrais je revoir mon dossier ? est ce possible de le récupérer ?
aidez moi s'il vous plait
merci à tout le monde d'avance
3
Salut neo, je pense pas que se soit une très bonne idée ton formatage, essai plutot de démarrer en mode sans echec désinstaller Folder Lock et sa devrait aller..
0
neo > Neuneume
10 mars 2007 à 18:17
merci pour l'info
mais dis moi
quand on code un dossier via folder lock , le dossier lui même disparait !! donc j'ai peur que si je le désinstalle je perd mon dossier !! je n'ai nulle part ou le retrouver au fait.

voila et surtout merci d'avance
0
services12move Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 20
10 mars 2012 à 14:14
Bonjour,
Pour ceux qui sont dans la même situation, voici 2 solutions :
1) booter sur clé usb contenant une version linux, ubuntu ou autre... (moi j'ai opté pour slitaz) - aller dans l'explorateur (le dossier caché y apparait, ainsi que les fichiers contenus) - faire une copie du contenu dans un nouveau répertoire - rebooter sous windows et le tour est joué... vous avez tout récupéré.
* rem 1 : pour créer un usb bootable, utilisez le logiciel Unetbootin téléchargeable ici : https://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/UNetbootin/568/unetbootin-windows-568.exe/download

2) autre solution : utiliser Icare Data Recovery Software - lancer un scan du disque - le scan terminé, pointer le répertoire à récupérer (celui qui est caché) et lancer la récupération. Détail : il faut récupérer les données sur une autre partition que celle ou les données se trouvent. (la clé usb fait l'affaire mais elle doit être de taille suffisante compte tenu du poids des données à récupérer)
1
Salut,
il m'est arrivé ce genre de problème, j'avais bloqué certains dossiers comme "Mes Documents" ainsi qu'une partition du disque dur. Je n'avais plus accès aux dossiers et je ne les voyais plus. De plus quand j'ouvrais folder lock, il me demandait le mot de passe et après il ne m'affichait plus rien donc je ne pouvais plus rien débloquer. La solution c'est que le dossier que tu as bloqué, tu fais clique droit-->lock le dossier avec folder lock, il te demande le pass et après tu peux le débloquer tout simplement. J'espère que j'ai résolu ton problème.
0
meme probléme du jour au lendemain mes fichiers on disparu il sont toujours dans le dossier locker mais aucun moyen de voir ce qu'il y a a l'intérieur quelqu'un aurait une solution???
0
a ce que tu peut expliqué mieu j'ai pas compris (tu fais clique droit-->lock le dossier avec folder lock, il te demande le pass et après tu peux le débloquer tout simplement) et merci pour votre aide généreuse !
0
services12move Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 20
12 mars 2012 à 10:07
re..
Une petite 3eme (de solution)... trouvée tardivement :
Avec Filezilla (logiciel FTP), le répertoire caché est accessible.
Il suffit de déplacer les fichiers de ce répertoire à un autre (glisser/déposer).
0
bonjour je ne comprend pas commen faire help me please
0