Dream chronicles 2

Résolu/Fermé
pabou49 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 12 janv. 2010 à 19:02
 gages - 14 mai 2011 à 23:15
Bonjour, j'ai consulté toutes les solutions proposées sur Internet, mais aucune ne donne de précision concernant le chapitre 25 dans le labyrinthe. Comment faut-il se repérer, je vois toujours les mêmes couloirs, et il n'y a aucune logique pour circuler. J'ai trouvé 2 clés, mais depuis rien. J'ai fermé le jeu, et je le relance régulièrement, mais rien de nouveau. J'aimerai bien le terminer. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, la solution n'est pas compliquée en réalité.
Dès l'entrée du tunnel, choisie un mur (droite ou gauche peu importe) et suit le sans te poser de questions même si tu arrives dans un cul de sac.

Lorsque tu arrives dans un cul de sac, il faut continuer de suivre le même mur qui te fait alors faire demi tour.

(Imagine que tu poses ta main le long d'une paroi et que sous aucun prétexte tu ne me la détacher.)

En faisait ainsi, si tu choisis le mur de droite (dès l'entrée), tu vas passer devant les 3 coffres sans avoir aucune clé, puis, tu trouveras les clés (2 tout d'abord) et la troisième devant les fontaines.

Ah oui, tu passeras aussi devant une porte avec un trou rond en son centre mais c'est pour la suite.

Continue ton petit bonhomme de chemin en suivant toujours le même mur, tu devrais donc retrouver l'entrée. De là, tu reprends ton chemin en suivant le mur de droite et tu arriveras à nouveau au coffre, puis au fontaine, etc ...
3
pabou49 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 4
23 mars 2010 à 13:32
Bon j'abandonne, j'ai refait et refait et refait, mais je ne trouve pas tous les objets et c'est vraiment une prise de tête.
0
moi j'ai touver les 3 pierres et cela m'a illuminé les 3 scultures ;j'ai recolté un objet en pierre ;mais apres bloqué dommage presque fini
0