XML et retour à la ligne

Fermé
Fanf - 12 janv. 2010 à 08:49
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 27 avril 2010 à 12:27
Bonjour,

Et tout d'abord merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Petite précision, je ne suis qu'un tout petit webmaster, pas du tout au point avec tout ce qui est xml etc. excusez des questions qui peuvent être "bêtes"..

Mon problème :

J'ai un xml, exporté d'un logiciel propre, dédié à nos besoins qui me fournit par exemple ceci :

<TEXT>
<TEXTE type="TXT" adjuststylesheets="no">
<TITRE style_sheet="TITRE1">Test titre</TITRE>
<STITRE_PRINCIPAL style_sheet="SOUS TITRE">Test ss titre</STITRE_PRINCIPAL>
<STITRE_SECONDAIRE style_sheet="SOUS TITRE EN PARENTHESES">Test ss titre 2</STITRE_SECONDAIRE>
<DESCRIPTIF style_sheet="TEXTE">Test Texte</DESCRIPTIF>
<RENS_PRATIQUES style_sheet="RENSEIGNEMENTS">Test Rens. Pratiques
Avec la participation..

<DATES style_sheet="RENSEIGNEMENTS">Du 15 au 20 fevrier</DATES>
<LIEU style_sheet="RENSEIGNEMENTS">Lieu test</LIEU></RENS_PRATIQUES>
</TEXTE>
</TEXT>


Jusque là très bien sauf que lorsque celui-ci est parsé sur mon site, il n'y a jamais de retour à la ligne qui s'effectue et nous aurons par exemple :
Test Rens. Pratiques Avec la participation...Du15 au 20 fevrier Lieux Test
Le but étant d'avoir :
Test Rens. Pratiques
Avec la participation....
Du 15 au 20 fevrier
Lieux Test

Le soft qui gère ça peut éventuellement integrer des </RETURN> mais le xml en devient invalide..

Vous aurez compris que je suis bien perdu dans ce que je dois faire, où chercher etc.
Par avance, merci !

Fanf
A voir également:

3 réponses

PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
Modifié par PandaNemo le 27/04/2010 à 12:29
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre le souci mais pour que ça prenne en compte les balises <br/> tu peux faire
<texte1> <![CDATA[ 
Blablabli.<br/> 
Blablabla. 
]]> </texte1>


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide.
2