Restauration de données avec simple comptable

Fermé
blasy - 12 janv. 2010 à 02:50
 Rick1999 - 22 févr. 2010 à 01:11
Bonjour,

j'ai SC 2006 je l'ai reinstallé et fait la mise a jour sur mon portable sous vista

Si je veux restaurer a partir d'une sauvegarde il ne veux pas ouvrir les données après 2008.
Comme le logiciel est installé et fonctionnel sur mon autre ordi sous XP
si je copie les données dans le fichier données
je peux ouvrir ma compagnie et avoir les données 2010. Si je fais une copie de sauvegarde en fermant le logiciel il efface mes données récentes en les sauvegardant.t je ne ne peux ouvrir que 2008.
Si je sort par enregistere sous il n'y a pas de problème.
Le problème n'est que depui vendredi dernier

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Blasy.

J'ai le même problème que toi avec SC 2006 (Simple Comptable 2006).

Avant ça, j'utilisais une disquette pour le backup, et quand je devais restaurer, je n'avais pas de problème.

Le 1er janvier 2010, vu la grosseur du fichier de backup, j'ai dû passer d'une disquette 3.5" à une clé USB, lorsque je sauvegarde mes données sur ma clé USB, je n'ai aucun problème, mais la restauration de SC 2006 ne veut rien savoir. J'ai modifié le fichier simply130.ini en conséquence, et le problème est toujours le même.

À mon avis, il y a un bogue. Entre une disquette 3.5" sur le lecteur A: et une clé USB sur le lecteur G:, c'est une périphérique externe dans les 2 cas.

Bonne fin de soirée!


Richard
Montréal
OS: Windows XP Pro SP2 English
0
Rebonsoir blasy.

Je vais tenter de suivre cette piste:

http:///www.toutcomptefait.ca/docs/Questions-Reponses/USB.pdf

Si ça fonctionne, tant mieux, sinon je devrai modifier mes batch files en tant compte du bogue de SC 2006 avec une clé USB.

Bonne soirée!


Richard
Montréal
OS: Windows XP Pro SP2 English
0