Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé
n-i-c-0-o - Modifié par Jeff le 21/04/2011 à 09:24
 Akhyleus - 20 mai 2011 à 08:18
Bonjour,

Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en même temps, comme par exemple lorsqu'on crée un groupe, et qu'on veut inviter tous ses amis, on est obligé de les sélectionner un par un, si on en a 500 ça fait beaucoup !!
Merci d'avance pour vos réponses,
N-i-c-0-o

10 réponses

Salut à tous amis internaute,

Bon puisque personne ne veut répondre sans faire de chantage, moi je vous donne le lien à rentrer dans la barre d'adresse ( là où il y a écrit " http://www..... " ) . Mais d'abord, allé sur votre petite fenêtre pour inviter vos amis et copier coller ensuite le lien suivant:

javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}


Voilà, vos amis seront tous cocher et il ne vous reste plus qu'à faire " Envoyer les invitations " !!

Bonne journée à tous.
623
thanks gars

trop bien ton post
merci beaucoup ; je m'occupe d'organisation de soirées sur bordeaux et région

et j'ai gavé d'invit a faire passer ; c cool, grace à toi je vais gaganer du temps......

poyr l'instant le lien marche "page par page"

aurais tu peut etre le code pour envoyer d'un coup..... ;-)

sinon je suis preneur de tous les codes que tu pourrais avoir de dispo sur FBook

d'avance merci man!
0
ça marche c géniale!!!!
merci bcp
0