Menu

Problème match reporté. [Résolu/Fermé]

Laodany - 11 janv. 2010 à 20:13 - Dernière réponse :  worms9518
- 28 nov. 2016 à 01:27
Bonsoir a tous, j'ai un petit problème. Ce week end j'ai joué au Parions sport et j'ai joué ces match là :

Sporting Braga - Nacional 2 - 0
Bordeaux - Rodez 1-0
Lille - Colmar ( Match reporté )
Grenoble - Montpellier ( Match reporté )
Real Madrid - Majorque 2 - 0
Xerez - Fc Valence 1-3

Voilà mon problème, aujourd'hui je suis parti a l'endroit ou je joue, je donne mon ticket, on me répond que le ticket est en cours.
Dois-je attendre que les match reporté sois joué pour récupéré la somme gagnée ?
Merci.
Afficher la suite 

15 réponses

+52
Utile
combien de temp ca peut etre reporté?
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 12:58
Les matchs de ce weekend (18-19 dec) sont reportés en janvier.
t sur rossi4677 que les match se joueront en janvier
quand les match son annuler leur cote et de 1
+23
Utile
Salut,

Normalement quand il y a qu'un match ou deux sur toute la liste reporté, c'est considéré comme gagnant.

Mais vu les dégâts de ce weekend (tous les matchs en France), ce serait trop simple de donner gagnant a tout le monde, donc je pense que tu devras attendre que les matchs soient rejoués.

Moi je parier 8 match pour 5€ j'ai les 7 de bon et un annulé je pouvais gagner 450€ je fais quoi ?
Alors c'est bon tu files au PMU vérifier ton ticket.

normalement quand il y a qu'un match ou deux sur toute la liste reporté c'est considéré comme gagnant
Le match annulé passe a une cote de 1
et quand sa ses arréte
worms9518 - 28 nov. 2016 à 01:27
+10
Utile
Les match reporter sont considérés avec une côte à 1 donc seulement les matchs jouer et remporter par rapports a votre ticket (vos pronostics) seront pris en compte.
Sur 6 matchs:

5 pronos gagnant et 1 rea (reporter)= 5 pronos gagnant prit en compte donc le tickets est valide

4 pronos gagnant 1 perdu et 1 rea= tickets perdu par rapport au match perdu

Et pour finir 4 pronos gagnant 1 match interrompu et 1 rea= attendre que le match interrompu reprenne et si vous avez les "5 sur 6" allez encaisser vos gains.
MarkOzil 1 Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 12 décembre 2012 Dernière intervention - 12 déc. 2012 à 21:52
+8
Utile
bonjour, jai fait un ticket composé de 3 matchs ( multiple ) jen est perdu 1 et jai un match reporté, suis-je remboursé ? merci de la reponse
Bonsoir jai un ticket multiples avec 4match j'en est trois gagnant et celui de marseille ajaccio est reporter . Estce que il von me payer ?
Bonsoir,si tu as les 3,ok et celui de Marseille qui est donné gagnant(peu importe 1N2) mais avec une cote de 1 ,tu seras payé un peu moins mais pas de souçi.
Il a que 60jour pour récupère L argent depui que le ticket et annulé ...moi ce le match de dimanche genoa fiorentina ki a etai reporte jsp kil le rejoue avant les 60jour