Problème ArcSoft TotalMedia 3.5 [Fermé]

Signaler
-
 malodja -
Bonjour,

Quand j'installe le logiciel on me demande a un moment de l'installation la clé de licence et mon nom d'utilisateur . Comment obtenir c'est dernier ? Est ce possible de les trouver sur internet ? si oui indiquer moi un site SVP .
Ou si quelqu'un a déjà installer ce produit sur son ordi qu'il me dise comment il a fait !

Merci d'avance

5 réponses

pour ton nom c'est microsoft tu écrit deux fois et le numéro de license est sur l'enveloppe qui contient le disquesous arcsoft,moi c'est installer mais il me manque des drivers ,ca fonctionne pas pour la tv et la radio. salut
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'ai justement acheter sur rue du commerce avec la clé TNT Techgear U5071 Et me met quand meme ce message ! SVP de l'aide .
salut pour le nom d'utilisateur tu mets le tiens et le code cé juste une petite étiquette collé sur la pochette du cd !!! (un grand code avec des chiffres) cé vrai c pas éviden de le trouver moi jai chercher omoin pdt 20 mn !!!
m@xoù
merci bcp frangin
Maxou tu viens de me sauver la vie merci

a oui c ossi simple que ça
je vous dit mon age 46 ans
bonjour jai perdu la pochette quelqu un pourai til me sauver la vie
bonjours je viens d'acheter ce produit et quand je l'installe il me demande une license key que j'ai trouver sur la pochette cd mais un message d'erreur s affiche licence invalide ???

Salut, ce logiciel est payant, tu doit donc l'acheter pour pouvoir t'en servir.

++

D'accord, quand tu l'as acheté, on a dû te fournir un code d'activation, si ce n'est pas le cas, tu t'est fais arnaqué !
++