Menu

Problème de pavé numérique d'un ordi packard [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : LCPE11
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
- 6 janv. 2019 à 19:14
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pavé numérique d'un portable packard bell EasyNote qui a cessé de fonctionner correctement. Les touches + , / , * , - , Entrée, et les touches de défilement fonctionnent. Par contre je ne peut taper aucun numéro avec les touches du pavé numérique quand bien même la touche Verr/Num est activée. Je suis aller sur les sites
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2216.htm
http://www.linternaute.com/...
où j'ai eu des instructions pour réinitialiser le "regedit" = "registre éditeur" mais en vain. J'ai l'impression que ces instructions sont valables au cas ou le pavé numérique n'a pas fonctionné à la première mise en marche de l'ordi.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
40
Merci
bonjour
j'ai eu le meme probleme je sais que cela fait lomgtemp que vous avez poser la question mais voila peut'etre une reponse pour les prochains
pour seven il faut :
1 paneau de configuration
2 option d'ergonomie
3 rendre la souris plus facile a utiliser
4 decocher la case (activer les touches souris )
5 appliquer
et voila en principe sa doit marcher en fin pour moi sa a marché
mille escuse pour les fautes je suis nul en francais

Dire « Merci » 40

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56805 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci Bruno.
C'est exactement cela le 1er novembre 2017 sur mon HP
Sissi - 69330
Merci infiniment Bruno tu m'a vraiment aid é j'avais cherché le problème fatigué
gregavignon
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2018
Dernière intervention
23 mai 2018
-
bonjour nous sommes en 2018, Windows 10, et cela fonctionne toujours, merci beaucoup.

il faut simplement aujourd'hui aller dans paramètres/options d'ergonomie/souris/
dans : utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris. désactiver
LCPE11
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
Merci énormément !!!

Bruno D.
Messages postés
16805
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2019
4989
2
Merci
Salut,

Avant d'aller dans le registre et faire que le remède soit pire que le mal, En haut à gauche de ton pavé numérique tu dois avoir une touche Verr Num, clic dessus et testes le pavé numérique

Quelle est la version de ton packard bell EasyNote
Mike-31, merci. mais j'ai bien essayé d'activer la touche Verr/Num mais mon problème persiste toujour.
J'ai un Packard bell EasyNote modèle HERA G.
Merci Bruno 1965 . Grâce à tes conseils j'ai réussi à débloqué les chiffres .... Bonne journée . Maria
1
Merci
Comment avez vous résolu votre problème? J'ai également le même problème avec un EasyNote LJ65 ?
Merci
Messages postés
16805
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2019
4989
1
Merci
Salut,

Si tu as un pavé numérique, tu as également accès aux valeur numériques au dessus des lettres. Verrouille les majuscules et saisi ton code avec ces touches
Messages postés
824
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Dernière intervention
8 octobre 2011
294
0
Merci
bonjour,
panneau de configuration/clavier/Matériel/propriétés/général/résoudre les problémes
Bonjour SmartWay,
j'ai suivi ton procédé, mais je n'ai pas de bouton ni d'onglet resoudre les problèmes. J'ai un bouton "modifier les paramètres" et en cliquant dessus j'ai une fenêtre avec 4 onglets "général, pilote, détails et ressources" mais de "resoudre les problèmes" nulle part.
Je précise que j'ai un packard bell EasyNote HERA G
0
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...Touche verrnum activer, le pavé numérique marche sauf les chiffres...je ne comprends pas pourquoi. J'ai également un packard bell easy note. serai-ce un problème propre à packard bell ??
J ai aussi ce problème, avec un packard bell acheté en décembre..!! et j ai pris une extension de garantie mais le service après vente du magasin n'a rien pu régler - il faudrait faire une restauration du système - chose que je n ai pas fait encore..
0
Merci
Merci Bruno-1965. J'ai suivi vos instructions et mon problème de pavé numérique est résolu. Encore merci
0
Merci
j'ai 1 problème, le pavé numérique fonctionne sauf les chiffres et en cliquant sur VerrNum, cela ne donne rien...je suis donc bloquée, ne pouvant ouvrir mon ordi faute de pouvoir taper le mot de passe..j'ai windows 7 (marque Emachines)...quelqu'un a-t-il 1 solution...je suis sur l'ordi de ma mère qui possède 1 packard bell
0
Merci
merci beaucoup pour cette solution Bruno 1965