Price minister [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Footballeurdu92
Messages postés
117
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
Bonjour,

seuls les membres de priceminister sauront me répondre.
je vient de vendre un livre sur ce site et je souhaite l'expédier.
sur le site j'ai pus lire:

Le vendeur imprime le bordereau qui est déjà pré-rempli et le colle simplement sur le colis. Il suffit alors de déposer le colis au bureau de poste le plus proche.
Au final, le vendeur n'aura rien à payer pour le transport.
Le bordereau imprimé contient un code barre qui sera « flashé » dès le dépôt au bureau de poste.

(sur cette page: http://www.priceminister.com/info/assistance_expedition-gratuite )
voici mon problème:

Je dois imprimer ce code barre et le coller sur le colis pour ne pas avoir à payer de timbres. Mais je ne voit pas de code barre sur le bordereau de livraison. comment ça se fait ?
merci !

10 réponses

Messages postés
1547
Date d'inscription
jeudi 16 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
184
salut ici je pense

https://www.priceminister.com/connect?action=login&dest=%2Fuser%3Faction%3Dshipping
tu est inscrit sur price minister?
déjà est ce que tu peux me confirmer que l'on peut imprimer un code barre qui permet l'envoi gratuit lors du dépos à la poste?
merci
Messages postés
117
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
Salut je suis inscrit sur priceminister , normalement tu envoi un ticket de caisse à l'acheteur donc tu le met dans la boite prévus a cette effet ,
Cependant , normalement tu as reçu un email avec le bon de livraison , le code barre et dedans = D
merci de ta réponse
Tu est sur pour le ticket de caisse? car je ne l'ai lut nul par...
dans l'email il n'y a pas code barre, ni de liens vers un code barre, ni de pièces jointes
le seul lien que j'ai c'est cette page:
http://img46.xooimage.com/views/1/d/7/f-176a67a.jpg/
et ça:
http://img26.xooimage.com/views/e/4/0/a-176a800.jpg/
vous êtes sûrs qu'on est pas remboursé directement dans notre "porte monnaie", en même temps que l'on est payé?
au secour! répondez svp c'est plutôt urgent
Messages postés
117
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
Reuh , oui le ticket de caisse a mettre dans le colis , Le code bar c'est enfaite le numéro de commande .
Non on n'est pas remboursé directement par le site
ok merci de ta réponse!
mais alors si je présente ce numéro à la poste je n'aurais rien a payer ?
> erreip
voilà une facture qui pourra aider que j'ai trouvée/

http://img21.xooimage.com/views/b/7/1/qq-1774b30.jpg/

on voit que les frais de port on bien étés payés par l'acheteur
donc on paie quand même à la poste et on est remboursé après par l'acheteur

un membre de price_minister peut-il me confirmer?
Messages postés
117
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
Non . on n'est pas remboursé par l'acheteur , enfin sa dépend je sais pas déso
Si, tu est membre, comment tu fait pour te faire rembourser? tu comprend les frais de port dans ton prix? alors dans quels cas on est remboursé et dans quels cas non?
encore merci pour tes réponses !!
Messages postés
117
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
Bah il sont a t'as charges je crois . Où c'est des que l'acheteur ta noté que tu recoiras ton remboursement , dans ton porte némo
oui je crois bien qu'on le reçoit dans le porte monnaie, mais le prix dépend des articles et on peux voir tout les prix dans un tableau.
merci pour toutes les réponses!
Messages postés
117
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
Pas de problème j'ai un problème avec priceminister moi aussi