Perdu toute mes donnés

Fermé
casta15 - 10 janv. 2010 à 17:07
 casta15 - 12 janv. 2010 à 01:16
Bonjour,
bonjour voila le problème, hier j'allume mon ordinateur et la plus rien dans mes documents tout avez disparu, après des recherche sur le forum je vois qu'il est marquer d'aller dans document ans setting car les fichier c'était mis en fichier cachée, c'est ce que j'ai fais et miracle il y était !!!

ensuite j'ai voulut visionner un films et la plus de son, donc retour dans le forum, j'ai fait ce qui avait a faire et j'ai redémarrer mon ordinateur, et la le son est revenus mais mes dossier dans mes documents avez encore disparus, je suis aller directement dans mes documents and setting et la rien non plus et mon disque dur est passer de 45% A 75% de mémoire libre !!!! je suis même aller dans propriété de mon poste de travail j'ai cocher les cases a cocher pour afficher les dossier cachée mais rien a faire ils sont introuvables.

Un expert ou experte pourrais t-il m'expliquer comment il se peut que en un seul démarrage je perdre toute mes données et si j'ai une chance de les récupérer ?????

merci d'avance pour vos réponse, j'ai vraiment de besoin de retrouver ces données?
Sébastien

8 réponses

kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 23
10 janv. 2010 à 17:11
J'y connais pas grand chose mais as tu fait des points de restauration ? Car cela pourrais peut etre marcher mais attend que quelqu'un le confirme
0
et moi aussi j'y connait pas grand chose, on fait comment un point de restauration ? puis ok j'attends qu'on me confirme, en tous ca merci pour la réponse
0
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 23
10 janv. 2010 à 17:56
Si tu ne sais pas c'est que tu n'en as pas logiquement! Tiesn voila ce qu'il disent sur internet sur les restauration
La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d'annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que les messages électroniques, les documents ou les photos.

Il faut que tu aille dans démarrer - accessoires-outils système- puis restauration système
Regarde quand meme au cas ou !
0
je vient d'essayer la restauration système, mais sa ne marche pas, sa me marque que la restauration est impossible, et quelle est incomplète, j'ai essayer plusieurs point de restauration mais sa ne marche toujours pas, avez vous des idée ne pourquoi sa ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 23
10 janv. 2010 à 18:55
Ces que certainement tu n'en avais pas avant ! La après je n'ai plus de solution désolé !
0
d'accord et bien merci quand même pour ton aide je vais attendre que quelqu'un vienne a mon secoure :D
0
kriska54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 23
10 janv. 2010 à 19:04
0
merci pour le lien, il m'a un peu avancer,voici ma situation, grâce a un logiciel j'ai réussit a récupérer mes données, par contre je n'arrive pas a les lires, c'est marquer que le fichier est corrompu ou endommager, par exemple pour les photo que j'ai récupérer elle est couper en deux par une bande grise, par contre pour les document word ou exel impossible de les ouvrir, et quand j'y arrive, ce n'est pas la bonne écriture, c'est plein de symbole !
quelqu'un aurait la solution ?
merci d'avance pour vos réponse
sébastien
0