Deploiement d'application sous visual studio

Fermé
cyril - 17 juin 2005 à 11:26
 hajouraaaaaaaaa - 13 mai 2012 à 12:59
Bonjour,

Je travaille actuellement sous visual studio .net je developpe une application en vb.net. En regardant qq tutorial j'ai reussi a comprendre comment deploier mon aplli et faire un intall.msi (enfin j'ai compris mais pas tout non plus) mais ce que j'aimerai savoir c'est comment il me serait possible de faire juste des patch a installer qd je modifie juste qq assembly ou qq donnée. Mon but serait donc de faire un patch qui installe ces modifications comme cela se passe sur la plupart des appli de nos jours et ne pas etre obligé de reinstaller entierement l'appli mise a jour....
Voila je ne sais pas si j'ai ete bien clair dans l'enoncer de mon pb vous pouvez me demander pour plus d'information.
Merci
A voir également:

1 réponse

La solution que j'utilise c'est de mettre dans l'assistant de publication l'url de mise a jour (ils te la demande dans les étapes de publication).
Dans un répertoire Web, tu deposes a chaque fois la nouvelle version de l'application (ce que tu as dans ton bin/Release ou ton bin/Debug), et chaque personne utilisant ton application aura les mises a jour automatiquement téléchargées lorsqu'elle lancera l'application.
Pour ma part, ca marche nickel.

Fred
http://www.live-mailing.com
0
hajouraaaaaaaaa
13 mai 2012 à 12:59
bjr aide moi pour faire une application sur vb
0