Affichage site internet

Fermé
philippe39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 10 janv. 2010 à 15:53
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 11 janv. 2010 à 22:06
Bonjour,

Je suis (très) novice en informatique.

J'ai néanmoins créé un petit site internet (http://location-clairvaux.perso.neuf.fr) à l'aide de publisher.

Je rencontre une difficulté d'affichage de mon site, celui-ci s'affichant correctement avec le navigateur firefox, et avec des "manques" (barre de navigation notamment) avec internet explorer.

Si une bonne âme pouvait m'expliquer l'origine de ce dysfonctionnement je lui en serait extrêmement reconnaissant.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
10 janv. 2010 à 15:55
C'est comme ca, tu rencontrera toujourd des éléments qui fonctionne avec mozilla et pas avec IE.
C'est comme ca :/ et c'est vrémant chiant !
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
11 janv. 2010 à 00:08
C'est comme ça oui, si on veut....
Votre site comporte tout de même 341 erreurs de validation w3c et ne comporte pas de doctype.
C'est pas étonnant qu'il soit mal interprété selon les navigateurs.
C'est quand même une cause plus probable que "des éléments fonctionnent avec mozilla et pas IE".

Ps: c'est quoi ce code source à la con? Oo quelqu'un peut m'expliquer?

Mon cher Philippe, je crois qu'il va falloir abandonner votre publisher et opter pour un vrai wysiwyg (tel kompozer qui est libre et gratuit) ou un cms tel joomla (qui est libre et gratuit) ou même apprendre le html.
0
Profil bloqué
11 janv. 2010 à 20:35
surtous pas kompozer ! il trafique votre code, et c'est pas bien si vous vouler apprendre le language.
*et j'en passe* !