Galactik football saison 3 et 4 ? Où sa ?

Résolu
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 10 janv. 2010 à 14:32
adrien5678 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 18:30
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Flyp85 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 13
18 juil. 2010 à 11:14
Eh bien tu va devoir attendre un peu La saison 3 sort à peine et passe sur Disney Xd a des horaires que je ne connais pas désoler.Quant a la saison 4 va falloir attendre bien plus tard ... voila .
13
Menthealeau
21 mars 2011 à 19:18
Bonjour,
tu peux trouver l'ensemble des épisodes sur un forum(je peux te le donner si tu le souhaite),ou simplement sur youtube ( les derniers sont en espagnol je crois...)
3
Ben vu la fin de la saison 3 je doute un peu qu'il y est pas de saison 4
2
pour regarder les saison 1,2 et 3, il faut aller sur le blog d'algebo, c'est trop genial
2
comment tu fais pour lire les episodes ? car moi quand j'essaie d'en regarder un en dessous il est écrit " enfin paru sur youtube " un truc comme ça
donc comment tu fais pour les lire ?
0
adrien5678 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
30 juin 2017 à 18:28
comment tu fais pour lire les episodes ? car moi quand j'essaie d'en regarder un en dessous il est écrit " enfin paru sur youtube " un truc comme ça
donc comment tu fais pour les lire ?
0
adrien5678 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
30 juin 2017 à 18:30
Je sais que je date un peu mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon ptit la saison 4 n'éxiste pas tu devrais le savoir mtn on est en 2010 ^^.
1
Heu on est en 2016 mdr
0
Tia+Rocket Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 17
18 janv. 2012 à 13:21
Galactik Footall Le Retour!


Bonjour Chère membres fidèles du Forum Club Galactik , j'est une nouvel importante a vous annoncer!

Pour l'instant celons nos sources il n'y a pas de saison 4 prévu , Mais il y a une chance pour qu'il y en est une et que la série reprenne!
Pour sa vous devers montrez que vous ait des FAN acharner qui ont peur de rien!

Pour commencer signer la pétition si vous ne lavez pas déjà fais !

http://www.petitionduweb.com/Petition_sauver_galactik_football-9133.html

Mais aussi très important! Je dis bien très important!
Nous somme entrez en contact avec l'un des créateur de la série Galactik Football!
la suite de GF au pas dépendra du nombre d'audience qu'il y aura par rapport a la saison 3 sur gulli prochainement!
la saison 3 sort le Mercredi 25 janvier sur Gulli l'audience de cette saison sera décisive pour la saison 4!
Alors regarder cette saison , ne ratez pas un seul épisode! faite du bruit autour de vous, parler en a vos amies , sur des réseaux sociaux , aux autre fan , a vos parent , tous le monde!

Et enfin pour finir aller sur ce lien et poster un message comme expliquer!
Nous enverrons le dossier a notre contact qui constateras le maximum de FAN que nous sommes!

http://galactikclub.xooit.com/t293-Dossier-createur-Galactik-football.htm#p2159

C'est un moment décisif pour la série , alors SVP donner tous se que vous avez et sauver votre série preferer!

Thanks Chère Membres et FAN!
0
je ne trouve pas la saison 4 ni sur youtube ni sur dailymotion ni sur le net nul part j'adorerai car si la saison 3 se termine avc la perte de mei et micro-ice et les kids dont la soeur de sinned alors c'est que la 3ème saison est très bizarre
j'aimerai bien trouvez la 4ème saison si quelqu'un d'entre vous c'est ou trouver en francais anglais ou espagnol de preferance en francais ou alors soutiterai merci de me prévenir
aurevoir et bonne journée...
0
ok je le dit a tous le lycée
0
mais a quelle heure ?????
0
leo-2286 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 23:17
Vas sur www.wat.fr elle y esy caziment en entier manque juste l'episode 24 que je ne trouve pas de la saison 3 :(
0
mais il n'y a écrit que "OK"
0
adrien5678 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
30 juin 2017 à 18:29
mais il n'y a écrit que "OK"
0
Petite video, trailer saison 4 qui me parait vrai, car la video est en anglais, et galactik a normalement étais repris par une société anglaise, je vous laisse regarder : http://www.youtube.com/watch?v=VdroEUM2NRU
Mettez vos commentaires !
Allez ont y croit, Go Snow Go, une saison 4 !!!!
0