Besoin d'aide avec rapport Hijackthis

Résolu/Fermé
Yaya94 - 10 janv. 2010 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 19:23
Bonjour à tous, je viens ici car ces derniers temps j'ai eu des virus sur mon ordinateur et je voulais savoir si mon ordinateur n'était plus infectée, j'ai fait un rapport HijackThis si cela peut vous aider.

Merci Cordialement !

Rapport HijackThis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:20:44, on 10/01/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18865)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMAgent.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Users\Yanis94\Desktop\Gbox\GboxControl.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Users\Yanis94\Desktop\Gbox\gboxx86.exe
C:\Windows\system32\mrt.exe
c:\program files\steam\steamapps\yanis_94\counter-strike source\hl2.exe
C:\Program Files\Steam\GameOverlayUI.exe
C:\Users\Yanis94\Desktop\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = 
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = 
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.4.4525.1752\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMAgent] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CLMLServer] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeCS4ServiceManager] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\CS4ServiceManager\CS4ServiceManager.exe" -launchedbylogin
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O8 - Extra context menu item: Sothink SWF Catcher - C:\Program Files\Common Files\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Sothink SWF Catcher - {E19ADC6E-3909-43E4-9A89-B7B676377EE3} - C:\Program Files\Common Files\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sothink SWF Catcher - {E19ADC6E-3909-43E4-9A89-B7B676377EE3} - C:\Program Files\Common Files\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm
O16 - DPF: {3EA4FA88-E0BE-419A-A732-9B79B87A6ED0} (CTVUAxCtrl Object) - http://dl.tvunetworks.com/TVUAx.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {9DF1C00D-8426-4337-972C-DC042D19A916} (FTMediaPlayer Class) - http://webtv.guidetv.orange.fr/resources/OCS_8971.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D4003189-95B1-4A2F-9A87-F2B03665960D} (VodClient Control Class) - http://www.vexcast.com/download/vexcast.cab
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{24C3C2D8-A422-41FD-B2EE-27312DF5E37C}: NameServer = 192.168.1.3,192.168.1.1
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\Windows\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe

--
End of file - 6449 bytes

68 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
12 janv. 2010 à 12:24
A supprimer : "C:\Users\Yanis94\Documents\Doss. Crack\Mail_Bomber.exe"

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

▶ Au menu principal,choisi l option 2 (Suppression)


/!\ il y aura un redémarrage, laisse travailler l outils jusqu a l apparition du message "nettoyage effectué"

/!\ Ne te sert pas du pc durant la suppression , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

▶ ensuite post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
* Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides


A lire :

le danger des cracks

bagle/beagle
2
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 janv. 2010 à 17:23
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
2
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
12 janv. 2010 à 11:43
ok. ensuite :

▶ Télécharge FindyKill et enregistre-le sur ton bureau

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

▶ Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

▶ Post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
2
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 janv. 2010 à 15:30
Bonjour,

plus complet qu'hijackthis.

* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC


▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 janv. 2010 à 18:57
▶ Téléchargez Dr.Web CureIt! sur ton Bureau :



▶ Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.

▶ Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.

▶ Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.

▶ Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.

▶ De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.

▶ Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.

▶ Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.

▶ A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.

▶ Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.

▶ Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.

▶ Fermez Dr.Web CureIt!

Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.


▶ Postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web.csv dans un bloc note

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher rapport DrWeb.txt puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée , faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
12 janv. 2010 à 14:08
Ensuite :

Ensuite pour vérifier qu'il n'y est pas de spyware, adware, trojans, vers, keylogger, hijacker, dialer et toutes autres menaces destinées au vol d'informations confidentielles


Télécharge Superantispyware (SAS)



Choisis en bas de la page download free version home users puis tu clique sur "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.

Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.

Créé une icône sur le bureau.

Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.

- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Préférences, clique sur le bouton "Préférences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :

Close browsers before scanning (Fermer Navigateur avant le scan)

Scan for tracking cookies (Scan pour dépister les cookies)

Terminate memory threats before quarantining (Terminez les menaces de mémoire avant de mettre en quarantaine)

- Laisse les autres lignes décochées.

- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.

- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".

Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.

Dans la colonne de droite, sous "Complète scan", clique sur "Perform Complète Scan"

Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.

A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.

Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".

Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.

Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :

- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Préférences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SuperAntiSpyware Scan Log.

- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.

- Copie son contenu dans ta réponse.


Regarde bien le tuto SuperAntiSpyware il est très bien expliqué.
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
14 janv. 2010 à 02:19
Bonsoir,

vide la quarantaine de SAS ensuite fais moi ceci :

Télécharge List&Kill'em (par Gen-Hackman) et enregistre l'exécutable sur ton bureau.

! Désactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton Pare-feu si présent !

! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !

▶ Double-clic sur l'icône présente sur le bureau pour le lancer (sous vista : clic droit > "exécuter en tant qu'administrateur").

▶ Choisis la langue souhaitée et valide par "entrée".

▶ Au second menu choisis l'option 1 : Mode Recherche

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Une fois le scan Terminé ,un rapport s'ouvre .

Ensuite héberger le rapport :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport .txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 janv. 2010 à 23:30
Il ne faut jamais faire ça sans que l'on t'ai demandé, si tu n'as pas d'infection rogue cela ne sert à rien et ça peut être dangereux.


Nettoyage :


! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !

* Redémarrer ton PC en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec sans prise en charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.


▶ Relance List&Kill'em(soit en clic droit pour vista),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :

▶ choisis l'option 2 = Mode Suppression

laisse travailler l'outil.

en fin de scan un rapport s'ouvre

▶ colle le contenu dans ta réponse
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 janv. 2010 à 13:18
parfais un dernier RSIT.
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
24 janv. 2010 à 14:54
Bonjour,

Comment va ton pc?


juste une dernière chose :

Faire un scan en ligne avec kaspersky afin de vérifier s'il reste encore des virus.

▶ Il faut faire le scan absolument avec Internet Explorer, et il doit être réglé sur le niveau de sécurité "moyen" (voir dans les options)

▶ Désactivez votre anti-virus. Il pourrait empêcher la mise à jour de la base virale de Kaspersky.

▶ Pour les utilisateurs de Vista :

▶ Sous Vista, exécutez Internet Explorer en tant qu'administrateur; pour cela, faites un clic droit sur le raccourci d'Internet Explorer et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

▶ Si cette option n'apparaît pas ou vous bloque malgré tout l'accès au scanner antivirus en ligne de Kaspersky, l'UAC le temps du scan et réactivez-le à la fin de celui-ci.

▶ Ensuite allez sur kaspersky Virusscanner

▶ Une fois la page chargée, cliquez en bas à gauche sur Online Scanner

▶ Cliquez sur J'accepte à la fenêtre qui s'est ouverte.

Pensez à désinstaller via ajouter/supprimer des programmes le module de Kaspersky si vous avez effectué un scan précédemment.

▶ Vous devrez autoriser Java à s'exécuter sur votre navigateur.

▶ Dès que vous avez autorisé Java, la base virale va être chargée. Le téléchargement est plus ou moins long selon la vitesse de votre connexion à Internet.

▶ Le logiciel est maintenant prêt à analyser votre ordinateur.

▶ Reste à configurer le scan.

▶ Cliquez sur le bouton Paramètres en bas à gauche.

Veillez à ce que toutes les cases soient cochées.

▶ Ensuite, cliquez sur Poste de Travail afin d'analyser tous les volumes présents sur votre ordinateur. Vous pouvez aussi choisir de ne scanner qu'un ou plusieurs dossiers / fichiers ou encore les dossiers les plus sensibles aux infections en cliquant sur Zones critiques

L'analyse commence.

Soyez patient, le scan peut être long.

▶ Une fois l'analyse terminée, le logiciel affiche le nombre de menaces et objets infectés détectés.

▶ Pour connaître les types de malwares trouvés et leur localisation, cliquez sur rapport.

▶ Pour sauvegarder le rapport, cliquez sur Enregistrer rapport.

▶ Choisissez le nom, l'emplacement, par ex. le Bureau, et le type de fichier : cliquez sur la petite flèche, sélectionnez Fichier texte puis Enregistre

Rappel : Kaspersky online ne supprime pas les infections.

1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 janv. 2010 à 22:18
Excuse alors il n'ont pas encore fait de mise à jour fait celui ci :

Faire un scan en ligne un scan en ligne avec Bitdefender Scan Online afin de vérifier s'il reste encore des virus.

Veuillez vous rendre à cette adresse avec Internet Explorer :



Si vous êtes sous Vista (si vous avez XP ou 2000, passez à la suite), l’UAC doit être désactivée lors du scan.
Vous pouvez vous aider de ce lien pour désactiver l'UAC : http://www.bibou0007.com/tutos-f45/tutorial-desactiver-l-uac-sur-vista-t132.htm




1°) "Acceptez" l'accord de license :





2) Une nouvelle fenêtre apparait et affiche un message concernant un contrôle activeX :

# Sur cette page, une barre jaune apparait, faites un clic droit sur cette barre puis cliquez sur "Installer le contrôle activeX"

Voir cette image




3°) Une page d'avertissement s'ouvre, cliquez sur "Installer" :




4°) Ensuite la procédure de scan va pouvoir commencer. Cliquez sur "Démarrer l'analyse " Bitdefender va alors se mettre à jour et commencer (si cela se solde par un échec, veuillez alors recommencer car cela peut arriver) :






Soyez patient durant le scan, le temps indiqué n'est qu'une estimation.




5°) Le scan terminé, cliquez sur "Cliquer ici pour exporter le rapport" :




6°) Une page d'explorateur windows va alors s'ouvrir, nommez le rapport "Rapport Bitdefender " et enregistrez-le au format "HTML " sur le bureau :




7°) Ensuite, ouvrez le rapport de Bitdefender, rapport Bitdefender 2 maintenant présent sur votre bureau et faites un copier/coller sur votre forum.

1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 janv. 2010 à 23:02
bon ba fait celui ci le dernier il devrait marcher :

Faire un scan en ligne un scan en ligne avec Panda Active Scan afin de vérifier s'il reste encore des virus.

Veuillez vous rendre à cette adresse avec Internet Explorer :


/!\Si vous êtes sous Vista (si vous avez XP ou 2000, passez à la suite), l’UAC doit être désactivée lors du scan. /!\
>>> Désactiver l'UAC sur Vista <<<



1) Une fois sur cette page cliquez sur Analyser

2)Une fois ici, une nouvelle fenêtre apparait et vous annonce un message information concernant un contrôle activeX :

# Fermez cette page puis sur la page initiale une barre jaune apparaitra, faites un clique droit sur cette barre puis cliquez sur Installer le contrôle activeX :

3) Une page d'avertissement s'ouvre, cliquez sur Installer :

4) Ensuite la procédure de scan va s'opérer en 2 étapes :


Si votre antivirus réagit au composant suivant :
C:\Program Files\Panda Security\ActiveScan 2.0\pskavs.dll.
Détection : W95/Blumblebee
Désactivez le durant le scan


Installation des composants

Mise à jour des composants

Le scan va maintenant débuter, patientez le temps de l'analyse

Menace détectée

5) Le scan terminé, cliquez sur Exporter vers afin d'enregistrer le rapport :

6) Une page d'explorateur Windows va alors s'ouvrir,
Sélectionnez le bureau comme destination et cliquez sur Enregistrer :

7°) Ensuite, ouvrez rapport ActiveScan.txt maintenant présent sur votre bureau et faites un copier/coller sur votre forum.
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 janv. 2010 à 21:07
Tu connais c'est 2 choses là, tu es sur de leur provenance :

00040610 VBS/Solow.CN Virus No 0 Yes No c:\users\yanis94\appdata\local\downloaded installations\{a4366a17-e432-4380-a0e4-9bffa4b054a4}\canal+ canalsat a la demande.msi[unk_0085]

No c:\program files\e2esoft\vcam\ffplugins\delaystrips.dll
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
31 janv. 2010 à 19:54
Ensuite tu me fera un dernier RSIT et on passera au ménage.
1
Up'
0
Rapport Log:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijxNA7PhI.txt

Rapport Info:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijFK6pBdW.txt


PS: Merci encore de l'aide :)
0
Je le fais en mode normal ou mode sans échec ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 janv. 2010 à 17:49
Mode normale.
0
Rapport Malwarebytes' Anti-Malware

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3534
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18865

10/01/2010 18:44:53
mbam-log-2010-01-10 (18-44-53).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 256091
Temps écoulé: 48 minute(s), 28 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Rapport DrWeb:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijvtlu9We.txt
0