Remplacement imprimante HP 3210

Fermé
Jean-Pierre R - 10 janv. 2010 à 13:45
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 janv. 2010 à 13:50
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 3210 qui va avoir 5 ans, et je n'arrive plus à imprimer en noir.
J'ai procédé à une petite manip. de réinitialisation, ça remarché pendant une semaine, mais aujourd'hui elle refuse à nouveau d'imprimer en noir.
J'envisage donc son remplacement (à moins de trouver une solution de remise en état ????) par une autre imlprimante HP photo multi fonction.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur un type à acheter et qui serait fiable. En effet je ne voudrais pas faire la même erreur d'achat qu'avec la 3210 qui est reconnue non fiable (problème d'impression en noir et problème de fonctionnement en scanner, bien connus).
D'avance merci de vos bons conseils. Jean-Pierre
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
10 janv. 2010 à 13:50
Bonjour Jean-Pierre.
Je te signale que les revues et les grandes enseignes d'informatique publient régulièrement des tableaux comparatifs, avec commentaires et rapport qualité/prix, sur la plupart des produits de grande consommation : écrans, modems, imprimantes ... et que dans les boutiques d'informatique les vendeurs sont censés avoir la qualification et les compétences pour guider le client, en fonction de ses besoins et de sa bourse !
0