Une irrésistible envie de sucre [Fermé]

- - Dernière réponse :  jumkop - 12 sept. 2012 à 16:45
Bonjour,
J'ai lu toute la série de livre de Meg Cabot : Une ( irrésistible ) envie de sucre, Une ( irrésistible ) envie d'aimer et pour finir une ( irrésistible ) envie de dire oui ! Je me demandais si il y allait avoir un tome 4 ? Si vous avez une réponse même approximative, répondez moi vite !!!
Merci d'avance à ceux qui me répondront .
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
8
2
Merci
alors non pas de 4ème, un en mai 2007, l'autre mai 2008, le dernier mai 2009, surement si elle en fait un autre il sera pour mai de cette année .

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Oui j'ai une réponse !!:D Je suis aller voir son site officiel qui était en anglais, et elle avait dit qu'elle avait fait un contrat : le tome 4 est en cours d'écriture...
J'espère t'avoir aidé....Ou alors c'était une hallucination !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
J'ai des nouvelles:

Le tome 4 sortira en 2012 (au USA) et le tome 5 en 2013 (au USA).
Il faudra attendre pour la traduction!
0
Merci
Je sais que le tome 4 est sorti au mois de juillet aux USA, mais je sais quand il va être publié en France ! :(
Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
201
-1
Merci
salut, ton topic n'est pas dans le bon forum :/ mais je vais repondre va en magasin et demandes ou cherche sur son site officiel perso je connais pas cette femme ni ses bouquins