[Windows 7] Bitdefender on line

Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 10 janv. 2010 à 13:14
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 25 janv. 2010 à 22:37
Bonjour,

J'ai voulu faire un scan en ligne avec bitdefender du pc de ma soeur qui est sous Windows 7 mais un message d'erreur indiquant que la session n'est pas en administrateur s'ouvre et empêche l'exécution du scan.
Le problème est qu'il n'y a qu'une seule session sur le pc (celle de ma soeur) et c'est une session administrateur.

Je n'ai pas réussi à trouver comment régler le problème de façon simple.

Si quelqu'un a une solution facile, je suis preneuse.

Merci d'avance et Bonne Année 2010.

Anixela
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 13:18
bjr je pense que c'est comme vista il faut avant dexecuter internet clic de droit sur le logo et ouvrire en tant que administarteur et la je pense que ca marchera
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
25 janv. 2010 à 22:37
Bonsoir Zener,

Désolée de te répondre si tard...
Je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais je ne vois rien concernant une ouverture en tant qu'administrateur...
Je me demande, en fait, si bitdefender on line est compatible avec windows 7...

Je suis toujours en attente d'une solution...

Merci de t'être penché sur mon problème.
0