IMIGRATION au canada arnak ou pas??

Résolu/Fermé
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 10 janv. 2010 à 12:27
 5b90a109 - 29 juin 2014 à 23:19
Bonjour, A tous
J'ai reçu plein de message de personne que je ne connait pas. Les message on pour titre OFFRE D'ENPLOI et on presceque le même message il dissent qu'il sont des entreprise installer au canada et qu'il on bession de main d'ouevre et on te demande de t'inscrire et il dissent aussi qu'il on des representant au benin j'aimerai avoir vos conseil.
Merci a tous.

8 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
10 janv. 2010 à 14:53
Des entreprises installées au Canada, et qui ont des représentants au Bénin ???

Ridicule.

Arnaque garantie !
7
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
4 févr. 2010 à 20:15
ok je vais poster leur numero et leur email :
voici quelque message dont je trouve bizar:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FELICITATION VOUS FAITES PARTIS DES LAUREATS DE CE MOIS.Mercredi 6 Janvier 2010 23h08mn 02s
De: "Steven Jonhson" <steven.jonhson1@orange.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: Destinataires-non communiquésMail avec pièce jointe4 fichier(s) (1940 ko) | Télécharger toutMADAME VELAYOUDON YOLAINE.JPGMADEMOISELLE EMILIE GRAUX.jpgMONSIEUR MAHAMA SAVADOGO.jpgVOICI VOTRE TICKET GAGNANT.JPGBILLGATES FONDATION


A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERY DONT LE SIEGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES.

UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLION D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT PAR NOTRE SELECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIERE AU SIEGE MONDIAL.

VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS .

POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT L'EMAIL DE L'AVOCAT DE LA FONDATION MAITRE MOSS CHARLES UN MESSAGE COMPORTANT :

VOTRE NOM, PRENOMS, ADRESSE COMPLETE, NUMERO DE TELEPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU VOTRE PASSEPORT.

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERER PAR VOIE BANCAIRE .

VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.

CABINET MOSS CHARLES

ADRESSE POSTALE: FISHBURNS SOLICITORS 60 FRENCHURCH STREET LONDON EC3M 4AQ.
(AVOCAT FRANCOPHONE)

ADRESSE EMAIL : cabinet.moss_charles@yahoo.fr

INFOLINE : 00 44 70 31 88 24 84.

RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS.

MONSIEUR STEVEN JONHSON
DIRECTEUR DES OPERATIONS.

JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAUREATS DU MOIS PRECEDENT ET LEURS PASSEPORTS.

NOM : VELAYOUDON
PRENOM : YOLAINE
ADRESSE : 6 RUE LOUIS FOREST TRIANON - BP. 9561 - 98807 NOUMEA CEDEX -
NOUVELLE CALEDONIE
EMAIL : velayoudon_yolaine12@hotmail.fr
MONTANT RECU: 250.000 EUROS

NOM : GRAUX
PRENOM : EMILIE
ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE
TELEPHONE : 0039 38 99 67 00 93
EMAIL : emilie.graux@yahoo.fr
MONTANT RECU: 250.000 EUROS
.................................................................................................................

NOM : SAVADOGO
PRENOM : MAHAHA
ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09
EMAIL: savadogo.mahaha@live.fr

MONTANT RECU: 250.000 EUROS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notification de gain et procedure de remise de gain ...Lundi 4 Janvier 2010 10h08mn 03s
De: Cet expéditeur a été certifié DomainKeys."kouezoun dieudonne" <kouezs@yahoo.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: kouezs@yahoo.frMail avec pièce jointe1 fichier (196 ko)notification de gain 2009.pdf

Cher Lauréat,

Nous vous annonçons par ce courrier que vous venez d'être tirer au sort à la Loterie Internationale Microsoft Windows pour la section Afrique 2009. Afin d'avoir toutes les informations pour entrer en possession de votre Gain de 275.000€ (Deux Cent Soixante Quinze Mille Euros), vous êtes priés d'ouvrir la pièce jointe qui est la NOTIFICATION DE GAIN.

Veuillez contacter l'avocat chargé de vous donner la marche à suivre

Maître Kouakou Bruno

E-mail: cmaitrekouakou@gmail.com

N° Tel: +225 65120291

Recevez une fois de plus encore toutes nos félicitations !!!!

La Directrice des Opérations

FRANÇOISE FERNANDEZ
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES INFORMATIONS NECESSAIRES SUR L'OFFRE D'EMPLOIJeudi 31 Décembre 2009 18h34mn 17s
De: Cet expéditeur a été certifié DomainKeys."Cci Direction Generale" <directiongeneralecci@yahoo.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: directiongeneralecci@yahoo.frDirection C.C.I Canada
République du CANADA
Continental Consulting Industry
Worldwide Headquarters
4460 Hacienda Drive
Pleasanton , CA 94588-8618
800-380-CCI (7638)

Accord de publication 5/ 197 582 De la Directrice Générale
Le SERVICE DU PERSONNEL Continental Consulting Industry
(C.C.I) du Canada est aujourd’hui à la recherche de personnels expérimentés, particulièrement en : contrôle de gestion, expertise comptable , gestion des ressources humaines, montage de projet marketing,
communications, droits des affaires, commerce internationale, production agricole, agro-industries et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financement de projets, assurances, brevets, Licences propriétés intellectuelles, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie.
Le Service C.C.I ayant des représentations un peu partout dans le monde et assure la liaison entre le Canada (Québec) et la DIRECTION principale . Le Bénin du point de vue de sa stabilité Politique (démocratie, paix, liberté d’expression, etc.…) a été choisie par le conseil D’administration pour les postulants du recrutement de la session 2009-2010.
CONDITIONS A REMPLIR POUR ËTRE RECRUTER
- Etre âgé(e) entre 20 et 45 ans
- Etre titulaire du BEPC , BAC ou autres Diplômes Universitaire et Professionnels.
- Maîtrise de l’outil informatique.
- Avoir de bonnes qualités relationnelles.
- Avoir une bonne moralité.
DOSSIER A FOURNIR
- Lettre de demande d’emploie
- Un CV ( curriculum Vitae)
- Une photo d’identité
-Carte d'identité ou passeport
Votre dossier est à envoyer à la Direction C.C.I:

E-MAIL: directiongeneralecci@yahoo.fr
Si votre dossier retient notre attention, la Direction vous fera parvenir une lettre d’admission comportant les éléments que vous devez fournir pour la suite de votre procédure d’embauche et d’immigration.
Le comité envoyé pour le recrutement de la session de DECEMBRE 2009-2010 est composé de:
BERNADO LOPEZ JONHSON: Directeur Général chargeé de recrutement.
Luydvine Maria ASSAN: sécrétaire administrative chargeé des affaires interieures.
NOUVEHOUN Apollinaire: Comptable Régionale de zone d'afrique et chargée du suivis des dossiers de voyage du recrutement.
Kathy J. Jones: Chargée de l’étude des dossiers et des ressources humaines.
Geai T. Bleehash: Directeur des ressources humaines, suivis de quelques membres du service.
CREPWEL JEAN PAUL: Chargée du recrutement et de la livraison des emplois.

Heures d’ouvertures:
Lundi au Vendredi: 8H-12H
15H-18H
Samedi: 7H- 13H
Dimanche :9H-12H
NB: Les postulations en couples sont les bienvenues/
Nous répondons aux messages électroniques 24H/24 et 7Jours/7

BONNE COMPREHENSION
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut mon correspondantMercredi 3 Février 2010 21h57mn 08s
De: "0643706092" <0643706092@orange.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: Destinataires-non communiquésSalut mon correspondant

Si aujourd'hui mon message vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai à ma charge d’inviter partout dans le monde plus de 500 personnes pour assister aux deux assises qu’organise la fondation FCD LONDRES pour la conférence CNUCED qui se tiens très bientôt au bénin et prendras fin à Londres entant que la secrétaire de cette fondation j’aimerais vous inviter pour cette assise et avoir plus de renseignements sur vous. On m'appelle Barry rose, je suis canadienne âgée de 29ans célibataire, mais en mission à Londres (Angleterre) entant que secrétaire pour Le Comite d'organisation de la FCD 2010 Merci de me répondre à mon courriel : barryrose81@yahoo.fr et pour plus d’informations sur la conférence veuillez vous adressez au comité d’organisation par ce courriel : agencefcd_reservation@yahoo.fr
Je t'embrasse TELP:+447035988515
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AVIS DE RECRUTEMENT ( Réf : 125/GC/DRH204-CIC-2008)Dimanche 31 Janvier 2010 1h49mn 34s
De: "Jérome Collet" <jeromecollet@wanadoo.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: Destinataires-non communiqués

CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA (CIC)
Scan 4460 Hacienda Drive
QUEBEC ,CA 94588- CANADA

Site web: www.cic.gc.ca
Direction des Ressources Humaines CIC
: direction_cic_centrale@yahoo.com

TEL: 001512141600

: representant_cic_zone_afrik04@yahoo.fr

TEL: 00229 98239210

RUE 310 AVENUE DU CANADA/QUEBEC


Accord de publication N° 125/GC/DRH204-CIC-2008.

Cadres et Jeunes diplômés ,

Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement- CANADIEN lance un grand projet dénommé : CIC (CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA )

Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, des Caraïbes et du
pacifique, en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan à long
du ministère des affaires étrangères CANADIEN le présent programme prend
naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et
la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique.A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou pour continuer les études au CANADA sont la bienvenue .

Nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.

Par ailleurs le service C.I.C a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement celle de l'Afrique et en l'Europe qui ont été choisi par le conseil d'administration pour se charger de vérifier l'authenticité et l'originalité des dossiers qui nous parviendront de l'Afrique et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre projet .

Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature.

CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSE
- Etre âgé(e) entre 19 et 62 ans
- Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels
- Savoir parler le français ou l'anglais
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Avoir une bonne moralité

DOSSIERS DE CANDIDATURE
-Une lettre de motivation dans lequel vous mentionnez le but de votre immigration.
-Un curriculum vitae(CV) bien détaillé
-Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité
-Diplômes obtenus
-Une photo d'identité
Dans le cas où vous n'en disposez pas de passeport vous le signalez dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer en possession de ce dernier.

En outre après étude de dossiers et si votre demande a été acceptée nous serons en mesure de vous fournir des documents nécessaires qui suivront votre immigration en terre Canadienne dans un délai rentrant dans le cadre de votre immigration et ceci par courrier DHL sous votre adresse actuelle.

LES DOCUMENTS

1- Votre carte de résidence
2- Votre permis de travail
3- Votre certificat d'hébergement
4- Votre assurance vie et famille
5- Votre visa canadien
6- Votre billet d'avion

Le comité envoyé pour se charger de la zone Afrique est composé de:


Mr:ALLAN Vandereck Mr:Didier Mentheson


Représentant Chargé des dossiers en Afrique
suivie de quelques membres.

Si vous etes intéressés veuillez envoyer votre dossier à notre SERVICE COURRIEL par mail suivant: direction_cic_centrale@yahoo.com

et contactez par la suite la Représentation pour lui faire part de votre dépôt de demande d'immigration .
NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS DEMANDES SOUS LA REFERENCE
Réf : 125/GC/DRH204-CIC-2008.

NB: Les dossiers doivent etre scanner et envoyer par email, la lettre de motivation doit etre adresser au responsable Mr JOHN COX.

Le Chargé de l'Information

Mr CRHISTOPHE DURVAL
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONATION DE MA PETITE FORTUNE ET DEMANDE DE MES VOEUXVendredi 8 Janvier 2010 11h32mn 50s
De: Cet expéditeur a été certifié DomainKeys."NOVA PRATRICIA" <nova.pratricia@btinternet.com>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: Destinataires-non communiquésDONATION DE MA PETITE FORTUNE ET DEMANDE DE MES VOEUX

Cher(e) bien aimé(e),
Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.

Je suis madame TOLI NOVA, une citoyenne française.
J’étais mariée a feu Joseph LEVERC, qui a travaillé comme consultant des affaires en côte d’ivoire pendant vingt six années avant sa mort en 2005 survenu sur une courte maladie environ cinq jours .
Nous étions mariés pendant dix Huit ans et nous avons eu un seul enfant qui s’appelait Georges mais malheureusement avait perdu sa vie dans un accident d’avion en Égypte en partant en vacance de tourisme.

Avant la mort subite de mon mari, nous étions des personnes de bonne moralité.
Mais mon mari et moi ont été rejetés par notre différente famille tout simplement parce que nous avons relâché la religion islamique et nous avons donné, notre vie a Jésus christ.
Suivant récemment les nouvelles sur ma santé, mon docteur m’a informé que je ne vivrai pas encore longtemps et m’a indique que dans deux mois il aura une saturation de cette maladie dans plusieurs parties de mon corps (CANCER), Ce qui me dérange actuellement et il m'a informe je serai paralysé.
Maintenant que je connais la situation que je vis, et j’ai été rejeté m*me par ma famille et j’ai décidé de faire un don pour en faire bon usage, c’est-*-dire, pour aider les pauvres qui souffrent et qui sont dans la déprime, aider les communautés chrétiens, groupes des jeunes gens, investir dans le domaine agricole et pour l’établissement d’un fond de financement.
Vous savez que cette fortune ferait une force pour la religion islamique. Quand mon défunt mari vivait, lui et moi, nous avons travaillé beaucoup et nous avons acquirent assez de richesses que nous avons gardé soit une somme de Cent Deux millions d'euros stocker dans une grande banque ici * Abidjan.
Présentement je me retrouve dans une Hôpital aux États-Unis mais j’ai un avocat qui se trouve en côte d’ivoire.
Je voudrais vous faire une donation de cette fortune vu que ma situation maladive est tr*s critique, et que je n’est pas d’héritier, ni d’hériti*re et bien plus que mes parents m’ont abandonnés parce que je me suis convertis dans le christianisme afin de faire l’*uvre de Dieu, en sens que je voudrais vous offrir cet argent afin que vous puissiez aider et construire des temples, des orphelinats, des établissements pour la lutte contre la pauvreté et avancer vos activités chrétiennes.
Si cela vous intéresse!
Alors répondez moi afin que je vous donne les coordonnés de mon avocat et de la banque pour que cet argent vous revient avant ma mort car mon Docteur m’a confirmé qu’il me reste quelques mois a vivre si Dieu le veut. En définitive je vous confirme que cette fortune est l’*uvre de mon mari et moi qui avons travaillé plus de dix Huit ans et pour l’amour de Dieu je vous accorde ce don et si vous accepter alors que le nom du seigneur soit béni.
Dans l’attente d’une suite favorable veillez recevoir mes sentiments les plus distingués monsieur ou madame et je demande une pri*re pour moi qui souffre en ce moment sur mon lit d’hôpital.

Merci de me répondre

Dame Toli Nova.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR MONSIEUR // MADAMELundi 25 Janvier 2010 10h33mn 41s
De: "COULIBALY SOULEYMAN" <pascale.vial@noos.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: pascale.vial@noos.frMail avec pièce jointe5 fichier(s) (1379 ko) | Télécharger toutPHOTOPHOTO2.jpgPHOTO(1)PHOTO(2)PHOTO(3) BONJOUR MONSIEUR // MADAME
<< S.V.P lisez bien ce message car je sais que ça vous plaire pour un affaire urgent >>
Je suis Coulibaly Souleyman un jeune agé de 24 ans mais la raison auquel je vous écrit est ce que je voulais vous expliquez j'ai eu un terrain en chantier en héritage ( en pièces jointes ) non terminé comme vous le voyez ( en pièces jointes).
Le problème c'est que je ne sais pas comment terminé ( en pièces jointes ) car je ne travail plus et je voulais qu'on fasse un marché pour que nous soyons des associés pour terminer le chantier et tout dépendra de vous comment gerer l'affaire après avoir finir de le fait biensur ( terminé le chantier ).
Je vous remercies et si vous désirez avoir n'importe quelle information:
Mon email yahoo: c_souleyman@yahoo.fr
Mon numero : ( 00225 ) 66 585 876 ou
( 00225 ) 66 585 871
Je vous remercies par votre agréable réponse.
Coulibaly Souleyman
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2
J'ai recu les même mail. C'est toujours des arnaques. Merci bien de ne jamais vous lancer dans de telles aventures. Au départ c'est une fille qui demande à correspondre avec vous et par la suite invente des choses de ce genre pour vous avoir:

voici des exemples:


Premier message:


Salut cher ami



Je m'appelle Luydvine Assan je suis une jeune femme ageé de 22ans . Je suis à Londres. C'est grace à mes recherhes que j'ai obtenu ton adresse . Le but de ce message est de correspondre avec toi pour entretenir une relation très serieuse.
Tu es dans quel pays ? quels est ton vrai nom et prenom ,ton age et ta profession? j'aimerais que nous soyons des amis peux-je me rassurer de toi ?

Mecri de m'avoir repondu sur mon adresse luydvinos55@yahoo.fr .

A BIENTOT


Deuxième message:


Bonjour mon amour

Moi je m'appelle Luydvine ASSAN je suis à Londres. J'ai 22 ans je suis une femme célibataire ayant pour fonction la sécrétaite administrative l'entreprise C.C.I .

Merci de m'avoir accepté je suis heureuse de toi et je vais te marier car je vais me te marier car je veux me marier à quelqu'un qui est hors de mon pays, et je pense que c'est à toi la chance . voici ma photo et mon numero de tèlèphone, aie confiance à moi .Tu peux m'appeler mais tu m'envoies aussi ta photo et ton numero de telephone .

NUMERO DE TELEPHONE : +44 70 35 99 14 03






Je t'embrasse tres fort






GROS BISOU


A BIENTOT CHERI

Troisième message:


Bonjour mon fiancé

Je suis très contente de toi. Mon amour je te jure tout ce que je te dis n'est que la verité. Aie confiance à moi je ne peux jamais te trallir car tu es l'amour de ma vie le seul homme a qui j'ai mis toute ma confiance et a qui je préfere me marier dans ma vie .
Cheri j'ai une très bonne nouvelle pour toi. J'ai fait une négociatoin avec mon directeur pour que tu travailles dans mon service. J'ai éffectué cette demarche parceque je suis indisponible je ne peux pas venir chez toi car je suis tellement prise par le travail et c'est une oportunité pour toi de me rejoindre puis nous allons continuer notre amitié et procéder à notre marige . Cheri je veux changer ta vie je te rendrai heureux et tu seras trés riche car ici les employés sont bien payés.

Mon amour tu remplis le formulaire d'inscription que tu envoies à notre direction pour prendre les informations nécéssaires .Notre adresse est : directionccilondres@ymail.com

FORMULAIRE D'INSCRIPTION
NOM :............................. ..................
PRÉNOMS :............................. ..................
ÂGE :............................. ..................
SEXE :............................. .................
ADRESSE :............................. ..................
ÉMAIL :............................. ..................
TÉLÉPHONE :............................. ..................
PROFESSION :............................. ..................
ENTREPRISE :............................. ..................
PAYS DE RÉSIDENCE :............................. .................

FRANCHE COLLABORATION



Je te fais confiance

Merci cheri

A BIENTOT


C'est après cela que j'ai recu ce qui suit.

DIRECTION C.C.I LONDRES
REPUBLIQUE DU LONDRES
Continental Consulting Industry
Worldwide Headquarters
4460 Hacienda Drive
Pleasanton , CA 94588-8618
800-380-CCI (7638)

Accord du Recrutement 5/ 197 582 De la Direction Générale.
Le SERVICE DU PERSONNEL Continental Consulting Industry
(C.C.I) du londres est aujourd’hui à la recherche de personnels expérimentés, particulièrement en : contrôle de gestion, expertise comptable , gestion des ressources humaines, montage de projet marketing,
communications, droits des affaires, commerce internationale, production agricole, agro-industries et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financement de projets, assurances, brevets, Licences propriétés intellectuelles, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie.
Le Service C.C.I ayant des représentations un peu partout dans le monde et assure la liaison entre l'Angleterre et la DIRECTION principale . Londres du point de vue de sa stabilité Politique (démocratie, paix, liberté d’expression, etc.…) a été choisie par le conseil D’administration pour les postulants du recrutement de la session 2010.
CONDITIONS A REMPLIR POUR ËTRE RECRUTER
- Etre âgé(e) entre 20 et 45 ans
- Etre titulaire du BEPC, BAC ou autres Diplômes Universitaire et Professionnels.
- Maîtrise de l’outil informatique.
- Avoir de bonnes qualités relationnelles.
- Avoir une bonne moralité.
DOSSIER A FOURNIR
- Lettre de demande d’emploie
- Un CV
- Une photo d’identité
-Carte d'identité ou passeport
Votre dossier est à envoyé à la Direction C.C.I:

E-MAIL: directionccilondres@ymail.com Si votre dossier retient notre attention, la Direction vous fera parvenir votre Certificat d’Admission comportant les éléments que vous devez fournir pour la suite de votre procédure d’embauche et d’immigration.
Le comité envoyé pour le recrutement de la session 2010 est composé de:
BERNADO JONSHON LOPEZ : Directeur Général chargé de recrutement.
Luydvine ASAN : sécrétaire administrative chargée des affaires intérieures
NOUVEHOUN Apollinaire: Comptable régional de recrutement chargé de la délibrance des dossiers des dossiers de voyage
Kathy J. Jones: Chargée de l’étude des dossiers et des ressources humaines
Geai T. Bleehash: Directeur des ressources humaines, suivis de quelques membres du service.
CREPWEL JEAN PAUL: Chargée du recrutement et de la livraison des emplois

Heures d’ouvertures:
Lundi au Vendredi: 8H-12H
15H-18H
Samedi: 7H- 13H
Dimanche :9H-12H
NB: Les postulations en couples sont les bienvenues/
Nous répondons aux messages électroniques 24H/24 et 7Jours/7


Merci pour votre compréhension


Il ya d'autres mails sur conférence FCD, Bill Gatet lottory ou microsoftlottory. Tout est faut.Dans les sites de microsoft, ils mettent en garde les internautes contre ces genres de mails. Méfions-nous vraiment. Tout cela c'est pour aider plus d'uns que j'ai donné touts ces messages pour que vous voyez la similitude avec d'autres recu par d'autres personnes. Merci et à vos gardes.
0
moi aussi jai recu un message sur mon email d'une fille que j connais pas il sappelle nicole baker il ma dis .il est canadienne agé 29 ans il est mtn a londres ... elle ma envoyer leur tof et a lafain elle ma envoyer 7 email canadacicderection@yahoo.fr .il ma di de contacter 7 represontont pour donner des iinformation pour limmigration au canada .je suis marocain .moi je connais meme pas 7 fille alors c koi ca c dl'arnaque o koi ?
0
douard claude
8 avril 2010 à 20:13
Bonjour,

Je suis Mr Douard Claude homme d'affaire de nationnalité Francaise vivant depuis plus de 20 en Côte D'ivoire .
je vis entre L'Afrique du Sud, les états Unis et la Côte D'Ivoire ou je fais mes affaires.
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2000Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques .
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir.
1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000Euros à 4.000. 000 euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais .
2- vous avez des credits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un pret qui pourra resoudre le plus rapidement vos problemes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés...
Pour m'avoir tous les jours à votre disposition veuillez me contacter sur mon adresse email direct de mon bureau qui est le suivant :
Email à contacter : douardclaude@hotmail.fr
Merci
Bien à vous
Mr Douard Claude
0
moi aussi j'ai reçu c'est message, a plusieur réprise, surtout qui dise qu'il son a londre angletaire, plusieur personne, je m'appelle sawadogo saidou nationalité Burkinabé vivant en côte d'ivoire, autre m'envoie des photos, l'adresse de leur entreprise. ces personne là on doit les arretée. merci pour votre compréhension,
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
10 janv. 2010 à 14:52
Personellement j'ai toujours trouver bizarre de recevoir des message de quelqu'un censé changer ta vie alors que tu n'as rien demander... Enfin c'est un avis personel bien sur :)
1
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
10 janv. 2010 à 22:37
Bonsoir
serrait ce direction.ccc@live.fr(ccc=coorporation commercial canadienne)ou quelque chose qui ressemble a ça?
De toute evidence je rejoind isis c'est une arnarque.Aucune entreprise vous offre un emploi de cette manière et encore moins en vous disant de faire une demande de dossier en les contactant sur une adresse msn.
1
je suis Jeancharles Guyford J'aimerais conecter avèc acpd canada.
0
je suis Jeancharles Guyford J'aimerais conecter avèc acpd canada.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
3 févr. 2010 à 10:38
C'est ce que je croyais aussi. lors je crois que nous evons tous faire attention. Mais comment lutter contre c'est personnes et comment font'ils pour avoir nos adresse mail??
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:57
Logiciel extracteurs d'email....ce qui leur permet d'avoir des miliers d'adresses
0
e\] bonjours s v p de ce site j ai recu un message de justine walker32 @ ovi.compourriez vous me renseigner svp toutes mes reponses n arrivent pas au destinaire justine walker j attends si vous pouvez me trouver la solution merci d avance sbai moulay de mauritanie
0
Bonjour..
S'il s'agit de contacter un supposé employé d'une supposée Société canadienne proposant des emplois il vaut mieux laisser tomber.. Il s'agit à 99% d'une arnaque bien connue visant les ressortissants africains.
L'immigration au canda est très réglementée.. Les emplois éventuellement proposés hors Canada ne concernent que certains postes hautement qualifiés.. Ou bien il s'agit de rares emplois temporaires pénibles (Agriculture/mines..) à durée limitée.. Préférence sera donnée aux ressortissants de certains pays. Il vaut mieux passer directement par l'Administration de l'Emploi..
http://www.guichetemplois.gc.ca/contact_fra.aspx?OfferpPage=50&Student=No
Un Visa 'travail' ne donne pas droit à l'immigration (Rester sur place ensuite..), seulement à venir occuper le poste pendant la durée définie pour ce poste..
Ce n'est pas l'Eldorado, le Canada a aussi des pb de chômage importants..
A+
0
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
16 juil. 2010 à 12:03
ce sont les meme personne et les meme message depuis lort je reçois baucoup de mail d'expediteur inconnue generalement provenant du canada automatiauement je suprime le message.
Mais on ne peu rien faire contre c'est personnes????????????????
0