Manga de type shojô

Hakira - 9 janv. 2010 à 23:00
 Mamalove35 - 2 févr. 2012 à 19:10
Bonjour,
Tous le monde
Alors C'etait pour vous demander si vous connaisiez des mangas de type shojô(D'amour) a me suggerait ???
Si vous plait repondez moi je suis en manque de mangas je vient de terminer Un manga ( special a )( je vous le recommande fans de shojô) et je suis degouter y a pas de suite T.T (mais c'etait super j'ai beaucoup aimer) et c pour sa que je recherche des manga de ce type Donc svp aider moi a en trouver d'autres merci d'avance ^^

12 réponses

hana yori dango (fini)
w juliette (fini)
les prince du the ( en cours)
parmi eux (fini)
kare first love ( fini)
binetsu shojo (fini)
fruit basket (fini)
l'academie alice (fini)
6
Comme manga moi je te propose Tockyo Mew Mew, Mew Mew à la mode et Kilari (ce manga vient de sortir et il est génial ^o^)
0
love-manga95
23 juin 2010 à 16:08
dsl kilari et mewmewmew ne vienne pa de sortire il son sortie ver 2007 un truc de se genre
0
hoho l'academie alice et en cour on ans et que au tome 21 en france et au tome 24 au japon
0
salut je vais te donner :
kyou,koi wa hajimemasu
love celeb
houkago wedding
black bird
miiseinen lovers
kare first
sex=love!

je te conseille de les lire ce sont des manga non des animes ja
3
isoka257 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 2
24 juin 2010 à 14:50
En manga shojo tu as kaichou wa maid sama en anime ou papier
c'est excellent, il y a 12 épisodes, le 13ème devrait arriver dans une semaine
2
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
7 mars 2011 à 23:49
Ouai mé depuis kil est terminé le manga bas j ai l impression kil a ete supprime
0
Kaichou wa maid sama n'ai pas terminer :P pour l'instant il a 26 épisodes ( saison 1) qu'on peut voir facilement sur internet ! Et j'espere qu'il y'aura une saison 2 ( peut etre) Elle est annoncer pour avril 2012 , bientot ;) ! .. Maintenant faut esperer quelle sorte ! :S
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
24 juin 2010 à 15:54
Je suis plutôt anime mais j'ai bien aimé Nana, Paradise Kiss (on dit que c'est du jôsei mais bon...) et Vampire Knight aussi (^3^)
2
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
7 mars 2011 à 23:46
Chui dac avec toi Nana et paradise Kiss!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais te siter ce que j'ai le plus aimé:
itazura na kiss :il est vraiment super croit moi
kodomo no omocha :trop bien aussi et trés drole
entre elle et lui :super
skip beat: trop bien
gakuen alice:cool aussi
1
Nioumph Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
7 avril 2010 à 19:09
Je te conseille :

Vampire Knight, il est pas fini et j'attend vraiment la suite
ou alors un qui n'est pas très long ( 5 tomes) et qui n'a complétement rien à voir c'est : Secret Girl :)

Pour l'instant rien d'autre me vient mais tu peux taper " Shojo " sur wikipédia et plusieur choix s'offre à toi :D

J'espère que j'ai pu t'être utile ( quoique j'en doute )
1
Enfaite, si tu veux voir la suite regarde Vampire Knight Guilty, se sont les 13 dernier épisodes ! ;)
0
il y a


shugo chara

kodomo no omocha

negima

minami ke

chobits

sakura chasseuse de cartes

A little snow fairy sugar

angelic layer

gakuen alice ( ou en français " l'académie alice " )

hakoniwa angel

haruhi suzumiya no yuutsu ( ou en français " la mélancolie de haruhi suzumiya " )

kilari

lucky star

magical dorémie

magical girl nanoha

mamotte lollipop

mermaid melody

mew mew power

sailor moon

sumomo mo momo mo

ultra maniac

yamato nadeshiko

yumeiro patissière

Et si tu veux encore plus de manga et pas seulement shojo vas sur

" hinata online "
1
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
29 avril 2011 à 20:39
Dans lucky star les filles parle souvent pour rien dire fin parle de chose ininteressante perso
0
Moi en ce moment j'suis à fond sur Lovely Complex. Sinon y'a aussi Five qui est pas mal, Sawako ou alors Le Sablier...
1
toumbou94 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 1
28 juil. 2010 à 23:21
kerfish love
mais jsui pas sur que sa s'ecrit comme ça
1
klefisch love
0
Celiou6916 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 1
15 mai 2011 à 23:17
Moi franchement je t'en conseille des supers , quand j'ai commencé a les regarder j'ai pas pu m'arreter :

- Nana
-Peach Girl
-Kaichou wa Maid-sama
-Lovely Complex

Vraiment , je les adore , j'ai commencé avec Lovely Complex et c'est a la fin que j'ai découvert ma passion pour les Shôjo . Mnt j'en cherche tout le temps je viens de finir aujourd'hui "Kaichou wa Maid-sama" , c'était trop bien !!
En tout cas dans chacuns de ma liste tu trouveras de l'humour , un peu de pleurs et surtout de l'AMOUUR , Une vraie tuerie ces shojos ..
1
Qui sait si "Day of révolution" 2 a une suite, je m'interroge. L'auteur ne voulait déjà n'en faire qu'un, qui est informé ??
0
miyoshi Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 4
29 avril 2011 à 22:03
peut etre qil ve dire kare first love
0