Problème avec Impulse

Résolu/Fermé
Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2010 à 22:47
 McFly - 13 nov. 2011 à 14:52
Bonjour,

j'ai un enorme problème avec le jeux Entrenchment, je m'explique:

Cela fait longtemps que j'ai télécharger Entrenchment via Impulse. Le jeu était alors inscrit dans la liste "My Games". Et aujourd'hui, lorsque que je voulais y rejouer avec un ami. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais le jeu a disparu de la liste (j'essayé de le mettre a jours). Je l'ai donc désinstaller puis essayer de le re télécharger en entrant mon cd key via Impulse. Mais rien n'y fait. Il me dit que le serial du jeux a bien ete enregistré mais pas de lancement de téléchargement rien je n'ai que Sins of a Solar Empire dans la liste pas de Entrenchment.

Si vous avez des solutions.

Merci

2 réponses

Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 20
10 janv. 2010 à 04:00
c'est bon problème reglé.
0
Salut!

Je sais que le sujet date mais je viens d'avoir exactement le meme probleme que toi et j'aimerai savoir comment tu as fait!! Moi aussi j'ai voulu faire une mise a jour puis le jeu a disparu de la liste, je l'ai deinstallé mais impossible de le re-telechargé malgré ma cle.
Merci d'avance pour le coup de main
0