Problème compte administrateur windows 7

Résolu/Fermé
narfazel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 19:24
 boudia - 9 janv. 2014 à 20:12
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits).
Cependant j'ai un souci:
Quand je veux accéder à certains logiciels, démarrer une application, installer ou désinstaller quelque chose, j'ai un fenêtre "contrôle de compte utilisateur" qui s'affiche et me dit

titre: "voulez vous autorisez le programme suivant à apporter les modifications à cet ordinateur?"
avec un champ comme celui là:
"Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur oui"

Le problème est que je n'ai pas de possibilité de rentrer de mot de passe (pas de formulaire) et que "oui" est grisé donc inaccessible.

J'ai l'impression que je n'ai pas les droits d'administrateur mais le problème est que je ne peux pas créer de compte administrateur ni rien modifier dans ce domaine! Commenyt puis-je faire pour retrouver ces droits?

Merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:

9 réponses

narfazel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 8
13 janv. 2010 à 12:51
Bon ben j'ai résolu le problème tout seul merci! Il suffisait de redémarrer en mode sans echec pour voir apparaitre le compte admin et fusionner les deux...
8
j'ai le mm problème, j'ai démarrer en mode sans echec, j'ai vu le compte administrateur mais apres comment tu fais pour fusionner les deux ?
merci de ta réponse
0
salut j ai acheter un ordi windows7 toshiba me cela me demande un code et je ne sais comment faire pliz help me merci d avance
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
9 janv. 2010 à 19:29
demande a ton vendeur
1
narfazel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 8
9 janv. 2010 à 19:52
la charte ce ccm? pardon mais je suis nouveau sur ce site

il n'y a vraiment rien à faire donc? est-ce que vous pourriez m'indiquer d'où vient le problème ou pas? (vendeur, constructeur, OS...)

merci
1
on ne peux pas te repondre. la charte ce ccm. retourne avec a ton magasin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccm charte de comment ca marche.on ne peut pas te donner d'astuces pour contourner certains sujets
tel que le tien. en gros on ne pirate rien pas d'illégal.donc tu vas voir ton vendeur a lui de le faire.
0
narfazel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 8
9 janv. 2010 à 20:51
c'est à dire que je suis un peu frustré d'avoir payé assez cher pour me retrouver bloqué à ne quasi rien pouvoir faire! je ne pensai pas que ca serai du piratage que de me donner la réponse...mais je comprend votre inquiéttude je pourrais être...quelqu'un de malveillant même si j'avoue que je ne sais pas trop comment on pourrait se servir de ces infos "en mal".

merci quand même!
0
ce nest pas pour toi mais il pourrait être volé ou tes parents ou autre ne veulent pas que tu ai des accès de partout.donc va voir ton vendeur et kil te paramètre pour que tu sois le administrateur et souviens toi de ton mot de passe.
0
narfazel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 8
9 janv. 2010 à 21:05
1) bien sûr je ne peux pas prouvé que je ne l'ai pas volé ca..
2) J'ai 21 ans et suis étudiant autonome donc mes parents ils s'en fichent un peu de ce que je fais sur mon ordi...
3) J'ai acheté mon ordi sur internet donc je ne peux pas aller voir le vendeur...je vais essayer d'appeler le SAV lunid...tant pis!
0
tien va voir ce lien remercie dieu pour moi : http://www.generation-nt.com/activer-compte-administrateur-windows-7-astuce-908481-1.html
0