Problème publication projet vidép sur ordi

Fermé
michou81 - 9 janv. 2010 à 15:43
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 janv. 2010 à 16:01
Bonjour,

Après avoir réalisé le montage d'une vidéo, je tente de la publier sur l'ordinateur. A 40%, cela plante et m'indique que les fichiers ressources sont introuvables ou que je n'ai pas d'espace suffisant...etc Je suis condamnée à restreidre mes séquences, à enlever les transitions ou effets pour y arriver. Cela sert à rien de faire un montage si le résultat n'est qu'une juxtaposition de séquences... Je suis déçue mais persévérante. Que vérifier : la puissance de l'ordi : c'est un ACER ASPIRE T180 - AMD Athlon 64x2 Dual core processor 4200 + 2.2 GHZ Mémoire vive 2.00 GO Système d'exploitation 32 bts. Au niveau place : 64 GO libres sur C, 132 GO sur date et j'ai investi dans un disque dur externe de 1.5 TO
Merci de votre avis et aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
9 janv. 2010 à 16:01
bonjour avant de rentrer dans des détails particuliers je vous copie les règles de bases pour faire un film


avant un projet faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t ou à la rigueur une partition.
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet pour libérer de la mémoire
renommer votre dossier mes vidéos A (majuscule )vidéo et sous -dossier Aprojet , Bcapture pour un accès aux données plus rapide et " mes films"
et travailler sur des projets courts 20 à 30 min faire en premier vos 'cut ' puis vos transitions et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
penser à cliquer sur « enregistrer le projet »régulièrement pour sauvegarder le travail et libérer de la mémoire
ne jamais déplacer ou supprimer des fichiers copier de vos dossiers sur votre projet comme musiques ou photos le projet est définitivement irrécupérable
0