Recherche Film d'ado pré pubère [américain ?]

matte0h Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 13:21
 la-miss-84 - 25 oct. 2010 à 16:18
Bonjour,

Ma requête va être difficile à satisfaire, car je n'ai pas beaucoup d'informations à vous proposer pour m'aider, mais voilà :

C'est l'histoire d'un jeune ado qui apprend que ses parents partent en week end et que la maison est donc pour lui tout ce temps. La scène connue du film, c'est le moment ou il apprend la nouvelle et se met à danser dans son salon... Il danse en slip et saute partout dans le salon.
Ensuite, un pote à lui apprend la nouvelle et se permet de faire un "cadeau" à son pote en appelant une prostituée pour lui "rendre service" le temps d'une nuit. Au début, il refuse, mais trop tard c'est déjà fait. Il tombe sur une vieille prostituée qui comprend qu'elle n'est pas la "bonne personne" et se permet elle aussi d'appeler une des ses collègues. C'est alors qu'une jeune fille, de l'âge de notre ado, arrive. Et on voit l'adolescent reconsidérer la question. Et c'est tout de dont je me souviens.

C'est très maigre j'en conviens.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

C "Risky Business" avec Tom Cruise dans son premier rôle de tête d' affiche. C sûr donc résolu donc n' oublies pas de le signaler. Tcho.
5
je connais un film presque pareil mais a la place de l'ado c'est un petit garcon mais il est tres bien c'est "maman j'ai raté l'avion" il y a le 1 et le 2
1