Envoyer limage télé vers le PC et filmé après

Fermé
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 9 janv. 2010 à 02:32
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 9 janv. 2010 à 16:45
Bonjour,moi jai une PS3 et jveux faire des video de glitch (bug) des jeux et je c pas comment trasférer l'image de la télé jusque dans mon PC jai essayer de brancher un cable HDMI (cable dentrer carré vers une sorti carré) la sorti et lentrer du cable ces celle quil faut brancher derriere le PS3 (entrer carré sorti jaune,blanc,rouge) bon jai brancher le cable carré vers carré je les brancher de mon ps3 a mon PC et sa rien fait alors jai brancher mon PS3 normalement avec les cable de couleur dans les prise de couleur et jai prit mon cable carré vers carré je les brancher de ma télé jusque dans mon PC rien ne ces passé et sur mon PC jai malheureusement pas dentrer de prise jaune blanc et rouge alors la je c pas comment faire SANS filmer lecran de la télé avec une camera jai plein plein plein de cable mais je ne c pas a koi il serve et je c pas si il faut un logitiel spécial pour que le video de la télé ce rende dans un logitiel qui va filmer la jai fraps mais je c pas pk jlé u gratuit et jai hypercam mais fraps trop connpliker pour rien hypercam la qualité est pas belle bon pour revemir a mon probleme jai une sorti s-video sur mon cable de couleur je le branche a place du jaune pcq le file jaune est malheureusement cassé :-( mais pg jai le s-video bon jvous fait une liste de kelke cable que jai

s-video
HDMI (carré vers jaune.blanc,rouge)
HDMI (carré vers carré)
une chose qui sapelle mini tv usb
cable pour afficher la camera video sur la télé
et autre cable qui ne me serve pas a grand chose

me faudrais t-il un genre d'adapteur que je branche dans la prise usb et dans sa je brancherais les cable de couleure du PS3 dans ladapteur et ladapteur serais brancher dans la prise usb de l'ordi
bon jvous casse pas plus les oreil avec sa pcq la jme casse plutot les doight a écrir comme sa dsl pour les faute svp aider moi jai besoin daide
A voir également:

8 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
9 janv. 2010 à 03:07
Ouais c'est vrai que d'écrire aussi mal sa casse plutôt les doigts... Non mais c'est quoi le problème des internautes?! Vous voulez de l'aide et vous écrivez comme des pieds en s'excusant après pour les fautes!!!
Ou bien l'excuse de certains autres est qu'ils sont aux études... ET?!
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
9 janv. 2010 à 03:12
c pas forum cour d'écriture ici alors si tu na pas la reponce a ma question ou si tu ne peu pas maider jaimerais que tu arrete de me faire perdre mon temps svp et mon ecriture ces la mienne pas la tienne alors laisse moi ecrire comme je veux merci a+
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
9 janv. 2010 à 03:16
Retour au problème, j'arrive vraiment pas à comprendre, j'ai lu tout ce que t'a écris mais j'ai mal à la tête (pas à cause des nombreuse fautes, t'inquiètes) c'est que c'est... drôlement expliquer.
Il me semble qu'il existe un adapteur spécial pour filmer non?
Je vais faire une petite recherche là dessus et je vais voir ce que je vais trouvé ;)
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
9 janv. 2010 à 03:21
ok dsl pourr lair bête lol bon javoue ces mal expliquer pcq je ne sais pas comment lexpliquer en détail bref ce que je veux ces de filmé lécran de ma télé mais pas avec une caméra numérique comme hypercam2 ou fraps mais pour la télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
9 janv. 2010 à 03:23
J'ai cherché un peu j'ai trouvé ceci (seulement si tu comprend l'anglais)
https://hardwarecanucks.com/forum/threads/how-to-record-ps2-ps3-game-footage.16857/
Sinon, j'ai aussi trouvé qu'avec une carte TV sa devrais marché, mais je suppose que tu n'en a pas...
Je n'ai pas regardé au complet mais: https://www.youtube.com/watch?v=1i-c5QMrHjo&feature=player_embedded

Sinon peut être que ce n'est pas un forum d'écriture mais la plupart des gens seront plus aptes à t'aider si ton message est clairement écris. Je parlais plus en général car je venais de lire quelques message dont l'écriture était vraiment... horrible...

En espérant que mes liens te servent ;)
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
9 janv. 2010 à 03:33
bon jai lu un peu je comprend un peu il faut un adapteur s-video mais jai regarder la video et jen regarde dautre seras pas long
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
9 janv. 2010 à 16:44
http://cgi.cafr.ebay.ca/EasyCAP-USB-Record-VCR-VHS-Video-to-PC-AV-S-video-DVD_W0QQitemZ270510756778QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efbb293aa

il me faut sa fait un copier coller vous aller voir
je connecte les cable de couleur et le s-video dans sa et la sorti usb ba je connecte sa dans les port usb
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
9 janv. 2010 à 16:45
http://cgi.cafr.ebay.ca/AV-Composite-S-Video-RCA-Video-Cable-for-SONY-PS3-PS2_W0QQitemZ220536866625QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item3359058741

voila le cable s-video et de couleur
je les deja mais je jaune est cassé :-( alors jvai le racheter
0