Mon mac fait un bruit bizarre et beug souvent

Fermé
durandz - 9 janv. 2010 à 00:54
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 23:41
Bonsoir,je suis un peu perturbée par mon mac book portable qui a même pas deux ans et demi et qui fait depuis quelque jour un bruit bizarre, il chauffe vite et il beug souvent ('un bruit de moteur), que dois je faire l'emmener a quelqu'un pour le réparer ou c'est passager?

merci au expert de m'éguiller
A voir également:

13 réponses

devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 8
9 janv. 2010 à 02:23
Peut etre le dépoussierer...
0
bonjour,
commet faire pour le dépuissiérer, car a vrai dire je l'ai jamais fait?

merci
0
une amie a qui je l'ai préter il y a un moi m'avais dit quelle a fait tomber sur le clavier quelques goutte de lait (quelques gouttes ou le bol entier je ne le serai jamais) et a essuyer aussitot, est ce que je dois l'emener chez quelquun pour le réparer , vous croyer que c'est du a ca ?

je suis en panique car il beugg de plus en plus là;

Aidez moi SVP.

merci
0
Deplus j'ai changer de chargeur il y a un mois (j'ai pris un neuf)et la des que je met a charger ca beugg encore plus; je suis perdu que dois faire ?
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
9 janv. 2010 à 12:24
Bonjour,
Si tu as un pris un chargeur original de chez apple normalement ça doit pas etre le beug

Bon Week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne d'autre? S'il vous plait...................
0
skyzouff Messages postés 267 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 3
10 janv. 2010 à 01:02
j'ai eue le même probleme avec mon mac. ca vien sois du disque dur,sois du vantilateur ou sois du lecteur de disque mais dans ton cas je penserai plus a un probleme de disque dur
0
et ta fait quoi pour réparer le disque dur?et il remarche normalement ton mac maintenant?

le lecteur de disque on nou la rémplacer des le début car défaut de fabrication;
0
skyzouff Messages postés 267 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 3
10 janv. 2010 à 18:26
j'ai acheter un nouveau disque dur et le bruit venant du disque dur arrêté mais mon lecteur de disque lui environ apres 3heures d'utilisation mène du bruit
0
bonsoir,

y a pas d'autres avis?

je pense a appelé a centre informatique près de chez moi mais j'ai peur de me faire un peu arnaquer vu que je my connais pas ils vont me voir venir;;;

Vous me conseiller de demander quoi comme renseignement au tél pour pas avoir de surprise?

merci d'avance a vous pour m'aider car la je n'en peu plus de pas pouvoir m'en servir de mon ordi .
0
bon,
je vois que plus personne ne s'intéresse a mon probleme, tant pis pour moi
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
12 janv. 2010 à 18:27
Bah commence par vérifier si il est pas encrassé comme on te l'a dit, vu qu'il fait du bruit, qu'il chauffe et bug c'est les signes d'une surchauffe d'ailleurs sur secteur il chauffe plus donc ça parait cohérent, sur le net tu peux trouver le manuel de ton mac pour le démonter et vérifier ça, c'est quoi comme modèle et date d'achat? sois le plus précis possible.
0
merci

alors c'est un macbook version 10.4.11
je l'ai acheté en aout 2007

je me tate de l'emmener a un réparateur car je suis pas du tout bricoleuse et comme c'est un portable...

Le hic c'est que j'ai peur de me faire arnaquer .
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
12 janv. 2010 à 23:41
Dans ce cas, faut demander un devis par plusieurs réparateurs et comparer. Si t'es pas bricoleuse alors je te déconseille de le faire toi même. Fait un nouveau topic et demande les conseilles pour un bon réparateur dans ta région, tu devrais avoir pas mal de réponses.
0