Effet de loupe

Résolu/Fermé
koukouillou - 8 janv. 2010 à 23:22
 koukouillou - 9 janv. 2010 à 10:41
Bonjour,Tout a l'heure, alors que je surfai sur internet, j'ai donner un coup de mollette avec ma souris, puis l'écran est devenu noir une fraction de secondes, puis tout ce qu'il y avait à l'écran a été grossi (je n'arrive pas a mettre un screenshot avec mon message).
Merci de m'aider si vous avez la solution, et de m'expliquer votre solution en terme clair et précis, avec le chemin a prendre bien détailler (ex: "menu démarrer, tous les programmes, panneau de configuration...")
A voir également:

10 réponses

Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
8 janv. 2010 à 23:24
Bonsoir,

Sûrement que tu as appuyé sur CTRL en même tps.
Essaie CTRL + molette tu verras.
Pour réinitialiser il te suffit de faire CTRL + 0.
0
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas çà, j'ai essayé, çà change la taille des icônes mais pas de la barre de tâches ou du menu démarrer (celui-ci prend maintenant la hauteur totale de l'écran)
0
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
9 janv. 2010 à 00:02
Ah ok. Tu as modifié la résolution on dirait.
Là tu es revenu à des conditions normales ou c'est toujours très gros ?
0
bonsoir
va panneau configuration options d'ergonomie et desactive la loupe
0
Bonjour,
Merci Bertrand et Rainure pour vos réponses.
-Bertrand: C'est toujours très gros;
-Rainure: Ce n'est pas la loupe, tout l'écran et agrandi, non pas seulement une partie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour
alors essaie demarrer panneau configuration puis resolution et en haut a gauche regle ton ecran jusqu'a ce que tu trouves il s'eteind un moment se rallume et te demande si tu veux la garder tu reponds oui
puis tu redemarres et si ca ne te convient pas tu recommences la meme operation jusqu'a ce que tu trouves la bonne resoution d'ecran
0
Merci rainure, mais malheureusement, ce n'est pas sa.
J'imagine que c'est peut être plus grave qu'une simple résolution d'écran car je n'arrive plus a lancer un jeu (Counter strike: source)
Pour que tu comprenne mieu mon probleme, essaie de mettre en place cette situation: lance une appplication qui est afficher sur tout l'ecran(on ne voie pas la barre des tâches), puis appuie sur Ctrl+alt+suppr et si tu est sur vista, tu auras un choix entre plusieurs option mais tu veras tout cela écris en gros! C'est exactement çà mon problème
0
alors ca vient de ta carte graphique
essaie touslesdrivers.com et ca va te remettre tous tes drivers a jour puis redemarre le pc
dans aussi clic droit sur une partie vide du bureau
affichage et tu as gros icones petites icones et moyens icones mets les moyens pour voir juste ce que ca donne
0
puis si toujours rien restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
demarrer puis sauvegarde et maintenanc et la tu restaures
tu ne peux aller que 5 jours en arriere pour restaurer
0
si toujours rien
tu eteinds le pc
tu debranches la prise courant puis la prise de l'ecran
tu rebranches tout (bien tout brancher) et tu rallumes le tout
0
Merci a tous, je suis revenu a la normale: je suis aller dans les gestionnaires des périphériques, puis j'ai regarder ma carte graphique: le driver avait changer (VGA standard à la place de ATi radeon HD 3200) : Je suis donc retourner a l'ancien driver et tout c'est arrangé!!
0