Pavé numérique bloqué - hors ver num [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : gino13000
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
- 8 sept. 2019 à 22:06
Bonjour,
J'ai un comportement très bizarre de mon pavé numérique. Ordi de bureau packard. clavier "pih".
Mon pavé numérique est bloqué. Mais ce n'est pas la touche ver num.
Sur mon pavé, je n'ai que les touches /*-+ qui marchent quand ver num est inactif. Les chiffres ne marchent pas. ce sont les fleches sous les chiffres qui marchent ... quand ver num est actif, rien ne marche (sauf bouton 5 qui équivaut au clic droit).
J'ai essayé avec le bouton fn, rien. il doit y avoir un scrognegneu de bouton / paramétrage à remettre, mais je ne trouve pas...
Auriez vous un tuyau svp ?

Merci

Perrine
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
53
Merci
salut perrine
je ne sais pas si tu lira ce message mais pour ma part j'ai resolu mon problem

je suis allez en bas a droite de ma barre des taches pres de mon anti virus ,tu clic sur un sourie (si tu en vois une ) puis clic sur activer touche souris et voila ton clavier numerique remarche normalement

bye bye

Dire « Merci » 53

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60724 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. A retenir !
Merci pour cette explication efficace
Merci, votre solution a très bien fonctionné.
gino13000
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
çà y est!!!!!Je suis allé sur option d'ergonomie.Et j'ai chargé la souris dans barre des tâches et dans le menu démarrer. MERCIIII A YOYOTTSS. UN CONSEIL A TOUTES ET TOUS N'ALLEZ surtout pas vous adresser à votre fabricant.....je préfère rester poli!
11
Merci
ah! la petite souris! MERCI pour l'info!!
3
Merci
merci enfin ça marche!! :))
2
Merci
salut perrine
j'ai exactement le meme proble mais malheureusement pour le moment pas trouvé la soluce
espere que l'on va nous aider bientot
a plus
j'ai le même problème déjà réparé sous garantie et rebelote un an après chapeau HP