Fly My World

Résolu/Fermé
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 8 janv. 2010 à 08:34
 lucas - 8 mars 2012 à 18:48
Bonjour j'ai un petit problème, quand je télécharge le fichier FMW (Fly My World) et que je le lance ils me disent "ce fichier contient des données invalide" que faire ?
A voir également:

12 réponses

Il te faudrait retelecharger le client mais essaye de te rapproché de ta box si tu utilise un ordi portable sinom je ne peux t'aider d'avantage :)
19
g pe compri g telecharger le serveure Renessanc Flyff My World mais sa ne marche po
jdoit faire koi stp? repond moi Dans MSN :
oulebsirnidal@live.fr MErcii d'avance
0
psk moi aussi g telecharger FMW renessance et il me disent que le DESTUP et introuvable que faire svp et c koi client??
0
coment telecharger fmw
0
Ya plusieurs téléchargement et faut que tessaye celui du milieu sa marche normalement !
12
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 19
28 janv. 2010 à 07:20
D'accord, merci !
5
Moi ça me faisait pareil.
Ça télécharge en pas longtemps ? non ?
Ça met 3h normalement, désactive ton pare-feu et anti-virus le temps du téléchargement ;) moi ça a marché
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sworddevil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:53
si cela ne marche pas , tu peu esailler flyff for celestia qui est auci un serveur priver anglai
3
mes vous vous taper quoi sur google pour télécharger "fmw"?
3
moi aussi sa me fait la même chose
0
j'aimerais bien que le logiciel words soit installé sur mon pc.
0
j'arive pas a minscrir sur fly my worl comment faire
0
attender il son en espece de maintenence essayer demain
0
je veux que logiciel words soit installé sur mon pc.
-1
le mec qui trouve shikamaru completement bete
12 avril 2010 à 00:56
tu te retape un telechargement bidon qui tapporte des virus cest nimporte quoi franchement otant ne rien faire surtout si tu sais pas telecharger un serveur privé la il faut que tu arete la tu pourra plus rien faire ... ya des ... qui en + veulent tricher nimporte koi
-6
comment on telecharge fly my world ?
0
et pui si tu tlécharge tu désactive pare-feu et anti-virus tpeut chauper virus et bye bye tn PC erf
0
quand mn frère été lvl 100 assa il pex preske 1% par mbos(mamouthe azria)mtn les spadasin 132
0
oui d'acors mais quand on a désactivé cher po moi avast et par feu mais apres
COMMENT ON TELECHARGE fly my world
voila c tout et excuser moi pour l'orthograff
0
lol^^
0