Proble de données anec LOCK FOLDER XP

Fermé
Bozart - 15 juin 2005 à 19:12
 Gibraltard - 1 mars 2008 à 17:56
Bonjour à tous,

J'ai installé en version démo Lock Folder XP et j'ai "crypté" un dossier.
J'ai désinstallé le logiciel mais mon dossier est toujours "crypté"

Alors je me suis dis je vais le réinstaller pour pouvoir accéder à mes données et bien non!!!! impossible de décrypter mon dossier, et je ne voudrais pas perdre mes données

Meri à tous si vous avez une solution
A voir également:

4 réponses

Can you please send picture’s folder that you have problem with it
0
Salut,

Je n'est malheureusement pas de réponse pour ton problème mais par contre j'ai exactement le même trouble, j'ai installé FL et crypté 70 gig de données et hoppppppppppp disparue, comme toi j'ai dé installé mais sans succès, est-ce que tu as trouvé une façon de faire pour récupérer tes infos / documents ?

Merci
Patrick, Québec, canada
0
Bonjour,
REDEMARE TON PC EN MODE SANS ECHEC ET TU VIRA TON DOSSIER SON PROBLEM
MERCI
0
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais en mode sans échecs je n'ai pas eu de succès, par contre j'ai récupéré mon dossier avec un utilitaire appelé Tree Zise FREE, c'est un utilitaire genre exploreur mais lui il fonctionne :)

Merci
Patrick
0
slt
j'ai oublier le mot de passe de Lock Folder XP 3.5 comment faire pour désactivée le mot de passe ?
0
Salut,

J'ai eu quelques problèmes avec ce fichu logiciel, mes fichiers avait disparue... J'ai utilisé un TreeView https://codes-sources.commentcamarche.net/ pour explorer les répertoires, et j'ai retrouvé mes fichiers, 70G.

La façon don folder lock fonctionne c'est qu'il renomme le repertoire avec des symboles que Windows n'affiche pas, avec le l'explorateur de fichier TreeView tu peut retrouver le répertoire et les fichiers.

Je ne sais pas si pour le mot de passe ça va fonctionner mais je pense bien que oui puisse que tu pourras voir le répertoire en question et naviguer dans tes fichiers.

Une autre méthode pour retrouver tes fichiers c'est d'utiliser un antivirus et de faire un scan de ton HHD,Tu dois par contre avoir un fichier .zip, l'antivirus ne pourra pas le vérifier et il t'indiquera un message à ce sujet, tu seras en mesure de voir le répertoire en question tu n'auras simplement qu'a copier et coller le répertoire dans l' explorer de Windows.

Voila, j'espère que ça va te donner un coups de mains.


Patrick
0
Quelque chose d'autre que je viens de trouver..

http://www.thinkdigit.com/forum/showthread.php?t=42135

You couldve removed the system attribute set by the crappy software by this :
Start > Run > cmd {press enter}
D:
attrib -s -h -r folder~1 {Press Enter}
The folder should be visible in Windows Explorer now. And then you could browse the folder easily.
__________________
Sleight of hand and twist of fate...
On a bed of nails she makes me wait...
And I wait without you ...
With or without you ..

Bonne chance
Patrick
0