Contacts inconnus avec messenger

Fermé
nesstye - 8 janv. 2010 à 00:03
 BeeDule - 6 mars 2010 à 20:46
Bonjour,
j'ai un petit problème avec wlm depuis quelques temps et ça m'inquiète un peu.
Quand je me connecte sur mon adresse, régulièrement la petite fenêtre indiquant la connection d'un contact s'affiche et me dit *intel* vien de se connecter, le problème c'est que souvent le *intel* je ne le connais pas et il n'est pas dans mes contacts. je me dit je vais cliqué dessus pour voir l'adresse précise et la il me dis que la conversation n'est pas possible ou quelque chose comme ça. Si vous avez une explication à me donner à mon problème dites le moi svp ça m'aiderais bien.J'espère avoir été claire dans mes explications.
Merci d'avance. Nesstye.
A voir également:

3 réponses

Nesstye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
18 janv. 2010 à 21:16
re-salut et merci de ton attention sakura, mais tu n'a pas compris mon problème ! ça me dit par exemple "michel vient de se connecter" mais je n'ai pas de michel dans mes contacts, il s'agit peut etre d'un bug avec l'un de mes contacts mais comment savoir lequel ???? si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésites pas merci d'avance !
1
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
8 janv. 2010 à 09:59
salut c'est bizarre comme probleme, supprime ce contact et bloque le
0
Nesstye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
26 janv. 2010 à 15:53
il n'y a donc personne qui puisse m'aider ??? je vais désespérer ! Help !!!
0
J'ai exactement le même problème, et j'ai beau chercher apparemment ce problème (tout comme le contact) sont inconnus au bataillon...
0
Nesstye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1 > BeeDule
6 mars 2010 à 09:55
Re-bonjour,

mon problème persiste toujours, mais j'ai tt de même une information de plus.
les contacts inconnus en question sont en fait les contacts d'un seul de mes contacts. ça ne resout pas le problème mais ça nous fait avancer !
Je pense aller me renseigner auprès d'un professionnel de l'informatique, car pour moi à part un virus, je ne vois pas du tout ce qui peut créer ce problème.
Si j'ai plus d'infos je te tiens au courant beedule ! merci et à bientot.
0
BeeDule > Nesstye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 20:46
J'ai trouvé ! Après de lonnngues réflexions, j'ai compris que tu avais dû rejoindre un groupe de personnes sur msn (ou sur hotmail je sais pas) et ce sont les personnes de ce groupe,on ne peut pas leur parler quand on clique sur la fenêtre en bas à droite parce qu'on n'a pas leur adresse dans notre liste =O
0