Changer l'adresse ip avec l'invité de command

Résolu/Fermé
paul1408 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 22:03
 av - 22 mai 2016 à 16:47
Bonjour,je voudrai savoir comment changer mon addresse ip avec l'invité de commande, j'ai utilisé des proxis pendan un momen mais ca ralenti trop ma connexion et comme je le fai pour contourner les limitations megavidéos c un peu génan parcque du coup ca met bcp de temp a charger. je me connecte via une une borne hotspot sfr. merci d'avance!

8 réponses

MiNi-NoiCh Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 23
7 janv. 2010 à 22:46
Salut,

Si tu veux changer d'adress ip par l'invite de commande il faut faire cet manip': Démarrer --> dans la partie recherche tu tape "cmd" --> tu clique dessus --> après tu tape d'abord "ipconfig/flushdns --> ensuite ipconfig/release --> ensuite ipconfig/renew --> et enfin "exit" ! Normalement ça doit marcher si je me suis pas trompé !!

A+ et vive Windows 7 !!!!!!! ;)
16
Hitaf19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 15:41
salut :D
Je sais sa fait un gros bout de temps que ce topic a été créer mais dès que je suis ta manip ca me fait ce message :

Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau sans fil 2 lorsque son média est déconnecté.

Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.

Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : Une adresse n'a pas encore été associée au point de terminaison du réseau

-------------------------------
Je demande a ce que tu m'aide
( probleme de connexion réseau "accès limité"
Merci d'avance
En attente d'une réponse si t'es encore en vie :D
0
ouvre le entant qu'administrateur
0