Aidez moi un probleme avec mon pc !

Résolu/Fermé
LIL_ROUF Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 7 janv. 2010 à 21:41
 LIL_ROUF - 13 janv. 2010 à 12:29
Bonjour,un ordinateur de bureau de marque compaq vient de m'etre offert mais seulement Quand je le demarre , il m'ecrit "no oparated system or disk error" ! Veillez m'aider svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 15:33
La réponse est simple tu achètes un système d'exploitation et tu l'installes car ton ordinateur ne le contient pas parmi les Système les plus conseillé pour ces jours :

Windows 7 Ultimate = 319 Euros
Windows XP Professionnel = 129 Euros
Linux (A toi de choisir la distribution) = 0 Euros (Télécharger par internet ou avoir ton CD d'installation gratuitement)
Mais avant d'acheter vérifies si t'as des CD avec ? si oui lesquels ?

1
Salut a toi, j'ai pas de cd ! Tu sais chuis pas aussi doué lol dans l'informatique, je veux juste avoir des idées de la reparation et prevenir mon père(c'est lui qui tient les choses en main) qui n'est pas non plus doué sur ces trucs là ! Donc si je comprend l'ordinateur a juste besoin d'un systeme d'explotation ?si c'est ça bah je crois que c'est facile.,... . Un ami m'a dit que le disque dûr est peu etre formaté , non configuré,ou bien il n'est pas bon je dois le changé! Qu'en penses tu ?
0
OnlyDraft Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 15
7 janv. 2010 à 21:43
ben le disque est vierge y'a pas de windows d'installé...
0
LIL_ROUF Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
8 janv. 2010 à 13:30
Ok je vais essayer......
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:55
Si tu as l'acheté dans le packet et que c'est un pc de marque non ! Le disque ne dois pas être endommagé tout seul ! Je pense que ton ordinateur est un FreeDos c'est a dire : Sans système d'exploitation. alors tu dois choisir un système parmi les 3 que je l'ai présentés dans le poste numéro 3.
Je suis ici alors n'hésite pas a demander si tu as encore des questions.
0
Non je l'ai pas acheté dans un packet,il m'a été offert par un grand-père donc c'est un pc d'occasion......je vais qu'en même essayer d'installer le systeme d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 21:18
Tu as un Système et une licence !
0
Yeah help6 t'as raison , le pc avait juste besoin d'un systeme d'exploitation....un ami et moi avions essayé d'installé window xp et yes ! Ca a marché...merci beaucoup pour les conseil mon ami....mais malheuresement le disk dur et trés ptit 6 GIGAN seulement ? Ma question est : peut-on augmenté la capacité du disk dur sans pour autant le changé? En plus donne moi un truc ou pourrais-je te touché une fois que j'aurai un autre probleme... Ceci "rahamatoumaman" c'est mon yahoo id de bruillon . Je te donnerai le bien une fois que tu m'aurai touché.salut
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:46
Pour l'espace : Non!
Pour me contacter tu peux simplement poster ton sujet sur le forum Windows et tu auras des autres réponses par d'autres membres de ccm. (Si tu veux me contacté inscrit toi sur CCM et par mp...) pas d'adresse aux publics ici sur les forums STP c'est hors charte
0
Ok merci ! Je suis déja inscrit le ccm
0