Professeur Layton 3? DS

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 19:54
 aa - 22 févr. 2011 à 15:24
Bonjour,
j'ai le premier et le deuxieme volet du jeux professeur Layton (l'etrange village et la boite Pandore)

je sais que le quatrieme c'est la Flute du Demon ou je ne sais quoi...

je veux savoir quel est le 3eme

ce topic est ouvert a tous ceux qui veulent poser des questions ou repondre!

et bien si vous voulez suggerez des sites de telechargement de Roms DS je ne dirais pas non!!

et puis citer les meilleur jeux DS que vous connaissez c'est tres important!!

Merci d'avance!
A voir également:

54 réponses

le troisième se nomme professeur layton et le dernier voyage dans le temps et va sortir en 2010 je pense en fin d'année parce que en france on a environ 2 à 3 ans d'écart avec le japon et il est sortit en novembre 2008 là-bas donc j'en conclu que sa va être vers octobre-novembre 2010 en france.Je sais ça fait long à attendre mais il faut mériter son jeu.
20
pas du tout! il s'appelle le destin perdu! j'lai eu avantb la sortie
0
le n'exite pas aujourd'hui je les finis il s'appelle professeur layton et le destin perdu il est trop bien
0
le 3 sort le 22 octobre 2010
19
Coucou! tu trouvera toutes tes réponses ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_Layton_%28s%C3%A9rie%29#La_Fl.C3.BBte_du_D.C3.A9mon

sur wikipédia =D
11
le 3 c le destin perdu
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le destin perdu le 3 prof layton
4
non c'est completement faux ne te fie pas a ce que ta dit cette personne le 3eme volet de la celebre serie "professeur layton" est le destin perdu c'est le 3eme volet et il est deja sortie en centre commercial je le sais car je l'ai achetee et si tu vas en centre commercial tu va voir yaura marquer "le 3eme volet de la celebre serie professeur layton est de retour" yaura marquer ca et le dernier voyage dans le temps c'est le tout dernier de la serie c'est le 6eme volet il est sortie au Japon mais pas encore en France donc n'ecoute vraiment pas ce que ta dit lautre parsonne car le troisieme volet c'est le desti perdu et c'est sortie ne centre commercial depuis 2semaines et le dernier voyage dans le temps c'est le 6eme volet renseigne toi mais vous allez voir que le destin perdu est le 3eme volet !!!!!
4
bin c se ke tou le monde dis débile y a pa ke toi ki c tou
0
c'est le destin perdu
3
le troisieme c'est professeur layton et le destin perdu
2
vision_alias_dead_4
30 oct. 2010 à 14:21
le 3 c'est le destin perdu va voir sur wikipédia pour plus d'infos
2
je sais ! ! ! !
je l'ai eu en avant première et il s'appelle professeur layton et le destin perdu.
je l'ai fini:trop bien ! ! !
riche en émotion,surtout à la fin,ou claire,l'amoureuse du professeur layton retourne dans le futur ou elle doit y mourir !
j'ai failli pleurer tellemment c'était émouvant ! !!
apparemment,celui d'après aura un rapport avec les voyages dans le temps,comme celui dont je te parlait!!!!
je crois qu'il va s'appeller voyage dans le temps(le 4) mais je suis pas sur.
bye
2
il sort aujourd hui en france (le 22 octobre 2010)
1
le 3eme professeur layton s apelle professeur layton et le destin perdu
1
pour Anonyme, le destin perdu c'est le titre pourri pour la version europeenne, le titre VO c'est bien le dernier voyage dans le temps,
1
le troisieme ces le destin perdu
1
Bonjour, j'ai une question quand à la fin du jeu.
Je viens de le finir mais je n'ai pas pu résoudre toutes les énigmes. Après avoir vu le déroulement final, nous revenons dans la grosse machine de Clive et je ne sais pas comment en sortir pour résoudre les autres énigmes !!

Merci de me répondre
1
il faut utiliser la ma chine de don paolo
0
dans tou sa il y a 6 volet professeur layton et le troisième et bien professeur layton et le destin perdu , professeur layton et le dernier voyage dans le temps nés autre que le sixième volet de la saga , merci de votre compréhension by team layton , porte parole level 5
1
Bonjour sa fait maintenant plus de 15h que je joue a professeur layton et le destin perdu et je l'ai fini enfin =)
1
le 3 c le destin perdu du professeur
0
KingxBoX36'
12 oct. 2010 à 15:18
ouai c " Le destin Perdu " ( il sort le 22 octobre )
0
le troisieme c professeur layton et le destin perdu d'ailleur je n'arrive pas a le trouver si kelkun a un lien sur a me proposer je suis preneuse
0