Firefox se bloque au début de vidéos...

Fermé
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 7 janv. 2010 à 18:28
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 17 févr. 2010 à 13:38
Bonjour,

je viens d'installer Firefox parce que j'étais saoulé par internet explorer et sa lenteur...

un problème m'a particulièrement embêté ces derniers jours : le navigateur se bloque quand je veux lire une vidéo (que ce soit sur youtube ou autre)? Je précise que j'ai bien la dernière version de Flash Player

je pense que ce problème est dû à un pilote ou à un logiciel (soit de sécurité ou autres) téléchargé en même temps que le scan du service antivirus Secuser.com

ça s'appelle "pilote trend micro" quelque chose dans le genre, je n'ai pas eu le temps de lire... juste qu'il y a une histoire de conflit avec un autre pilote qui empêcherait ce dernier de fonctionner

est-ce que vous pensez que ça peut être lié ? parce que même sur Firefox ça ne marche pas

et comment, généralement, regarder quels sont les pilotes ou les modules présents sur l'ordinateur ?

merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
17 févr. 2010 à 13:38
voilà, je relance ce sujet parce que j'ai le même problème avec chrome

mon navigateur internet se bloque, que ce soit sur une page quelconque ou une page qui contient une vidéo...

tout est pourtant à jour et j'ai fait un test anti-malware qui n'a rien trouvé...

mon FAI fonctionne bien... que se passe-t-il ? une idée ?
0