Soucis casque audio.

Fermé
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 19:23
Bonjour à tous.

Voilà, je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement du monde ;

J'ai installé windows 7 il y a trois jours, et je me suis rendue compte hier que le son ne sortait pas de mon casque quand je le branche à l'endroit prévu. Mais il sort des hp, même quand le casque est branché. Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, j'ai essayé les drivers (realtek ac 97), mais mon ordi a refusé d'installer. Je pense que ça doit sûrement venir de l'installation, mais bon, je ne comprend vraiment pas... Si vous pouviez m'aider, ce serait génial. Merci d'avance, chez internautes.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:22
salut
deja que veu-tu dire par il te sort des hp?

ensuite ton casque es brancher direct au pc ou sur une CS externe?

surment un manque de pilote tous sa...
0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 11:21
Salut,

Bah, le casque est branché directement à l'ordi via une prise jack. Et même branché, aucun son ne sort du casque, mais il sort tout de même des haut-parleurs de mon ordi. Je précise que c'est un ordinateur portable.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:21
salut,

ton casque marshe si tu le branche sur un autre pc ou mp3?

si oui, donne moi la marque et modele exact de ton pc portable.

et celui de ton casque

0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 17:27
Oui oui il marche. Mais aucuns casques ne fonctionnent avec mon ordi depuis windows 7.

Alors, la marque exacte de mon ordinateur c'est : Lenovo ideapad y510

Et mon casque, c'est un skullcandy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:32
ok, deja commence par aller la https://www.touslesdrivers.com/

ensuite tu clique sur "mes drivers" et tu lance la detaction, il va te dire si il te manque un pilote, il seront en bleu, tu clique et tu telecharge

ensuite je vais essayer de trouver un pilote a ton casque.

juste, quand tu va dans les proprietes de ton casque dans le panneau de configuration rubrique "son"

es-ce qu'il te dit que ton casque fonctione comme il se doit et qe les pilotes sont la?

parsk'il se peu te le pilote de ton casque ne soit pas compatible avec win7
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:35
dans cette liste
http://www.commentcamarche.net/guide/casque-audio-94/skullcandy/

dis moi lequel es ton casque et redonne moi le lien une fois cliquer sur ton casque stp

0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 17:40
D'accord je vais faire ce que tu m'as dit.
Non, le casque n'est même pas détecté par l'ordinateur.
Mon casque est le suivant Casque audio Skullcandy Sclombg noir et or. (il ne se trouve pas dans ta liste.)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:59
oui, ben es-ce que tu as un autre casque, des haut parleur externe ou d'autre ecouteur que tu peu brancher dans ton port casque, pour voir si sa marche, si ya tjrs pas de son avec les autres periferique, c'est que sa vient de ton entree casque
0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:03
Non, rien ne marche. Mais, je ne comprend pas, parce que même quand je branche mon micro sur l'entrée micro, il est détecté. Et puis, avant que j'installe windows 7, tout marchait très bien.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:05
oui ben c'est ta prise casque qui a soit pas supporter win7
soit elle a griller pendant l'instalation

http://www.skullcandy.com/manuals-and-drivers.html

tien cherche un pilote quand meme pour ton casque.

mais es-ce que ta fais la detection sur touslesdrivers.com?
0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:06
Wolala, et on fait comment pour régler ce soucis ?

Oui j'ai fait la détection, j'ai installé un driver pour le graphisme et un pour éthernet, c'est bon. C'est tout ce qu'il y a eu de detecté.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:10
ta redemarer le pc?

et quand tu va dans panneau de configuration, materiel et audio, peripherique et inprimante,

sur "periferique tu as le nom de ton pc? clik droit dessus et "proprietes" ensuite "materiel" et dis moi si tu as tous tes pilotes?

0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:15
Oui je l'ai redemarré.

Je pense avoir tous les pilotes, oui.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:22
oui, ben c'est ta prise jack casque qui n'as pas suporter voir griller

ton pc es encore sous garanti?
0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:22
Non, je l'ai depuis presque deux ans, il ne l'est plus.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:25
ben je sais pas quoi te dire la,

tu ti connai bien en pc, composan et tous?
0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:26
Je m'y connais bien en informatique, mais après, si il faut ouvrir... franchement, non.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:30
oui, ben sais sa le truc, faudrais que tu l'ouvre, demonte la carte mere et changer les port d'entree casque et tous...

mais si tu le sens pas fais le pas, va pas tous bouziller.

je te conseille de l'enmener cher un imformaticien de ta ville, tu lui explique le blem et lui te dira precisement, car j'ai pas le pc sous les yeux, donc je peu rien tester et t'aider plus,

par contre tu lui di qu'il test mais si faut changer koi ke se sois, repasse par le et dis moi se que c'est qui faut changer et le prix qu'il te dira
0
Underone Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:32
Surtout que moi, je suis pas vraiment douée à la base.

Mais, déjà, rien que la visite chez un informaticien, faut payer non ?
Surtout, que il est quasiment impossible de transporter mon ordinateur, vue que l'écran se "détache", et le clavier est pas génial. (Ouais, il était destiné à mourir.)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:35
pouah, ben la va voir deja l'informaticien sans rien, tu lui dis ton problem, et que si tu lui amene es-ce tu devra payer?

parske sa j'en sai rien je vais jamais dans les SAV ou magasin d'informatique.

mais un conseil change de pc direct...

et t'ora peu etre jamais du mettre win7, si deja il etais mourant, mais c fais, c'est fais
0