Mettre à neuf un ordinateur

Fermé
a78 - 7 janv. 2010 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 17:57
Bonjour,
Je souhaite mettre à neuf mon ordinateur, par contre, je n'est pas de cd avec car on me l'a donné.
Mon ordinateur est un Compaq evo N620c et c'est un XP.

Comment je peut faire ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

francoui66 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 17:31
il te faut acheter une licence ,ou sinon que tu trouve quelqu'un qui si connais pour te mettre tout au propre ,des logiciel gratuit pour nettoyer et réparer tes clé de registre,un logiciel pour le disque dur,malwabytes qui est gratuit pour analyser si il y a pas des infection ,un antivirus style kapersky,g-data ou eset en version d'essai pour éradication de tes virus,un désinstalleur comme revouninstaller que j'utilise et qui va très bien par rapport a celui de windows qui mais toujours la pagaille lol ,voila
0
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
7 janv. 2010 à 17:32
Si tu n'as pas le cd de l'OS le formatage n'est pas conseille

Essaye plutot de desinstaller les programmes qui te sont inutiles
Je te conseille Revo Uninstaller pour ceci (il desinstalle le programme de la meme facon que Windows mais fais ensuite une analyse dans le registre a la recherche de toute cle non supprimee qui appartenait au programme
Revo Uninstaller

Fais ensuite un nettoyage de disque par Windows (Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils systeme/Nettoyage de disque)

Et enfin un second nettoyage du disque puis du registre par un logiciel adequat, je te conseille Ccleaner
CCleaner

J'espere que cette reponse te satisfait
0
Mais moi ce que je veut c'est juste enlevé en faite tout les logiciel que j'ai pu installer et qu'il me reste les composant windows. Je sais qu'il est possible de le faire car un ami à moi l'a fait sur un Hp en faisant F..
Moi j'ai vu que je pouvait faire F10 mais quand je clique formater, rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 17:57
je te conseil fortement de te trouver un cd installation de xp avnt tous formatage et faire une réinstallation propre car ces ce que tu veut faire a priori non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0