Probleme de configuration d'IDM

Fermé
ness666 - 7 janv. 2010 à 14:11
 jimo01 - 18 mai 2012 à 18:58
Bonjour,


depuis un moment j'ai un problême avec IDM, lorsque j'essaie de télécharger à partir d'un hébergeur de fichiers. J'ai ce message qui ressort à chaque fois "Certains sites n'autorisent pas une requête sur le même fichier deux fois de suite. Le navigateur fait la première requête du fichier "nomdufichier" et IDM a essayé de faire une requête sur le même fichier, le site a envoyé une page à IDM au lieu du fichier à télécharger. Pour prendre en charge ce téléchargement vous pouvez activer un raccourci IDMOption>General>Raccourcis.. . Appuyez et maintenez la touche en cliquant sur le bouton/lien de téléchargement ainsi IDM pourra prendre en charge le téléchargement avant la première requête.."

Voilà, il semble bien évident qu'il faut faire une manipulation pour régler le souci, mais j'ai cherché partout dans les options, je ne trouve pas..Si vous pouvez m'aider merci !!
A voir également:

3 réponses

dalebor Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 56
8 juil. 2011 à 10:59
il faut appuyer sur la touche alt et maintenir puis télécharger
12
Mais le problème c ke quand tu appui sur ALT le Téléchargement ne se passe pas avec idm !!!!!
0
il fo maintenir inser tu trouvera dans les option comment l' active
0