Pilote lecteur carte SD pour Windows 7

Fermé
Flow - 6 janv. 2010 à 20:08
 bagnole - 1 nov. 2012 à 13:30
Bonjour,

Après avoir installé Windows 7 ultimate édition sur mon VAIO VGN-N21Z je rencontre plusieurs problèmes :
- Le lecteur de carte SD ne fonctionne plus (aucune réaction à l'insertion d'une carte)
- Le touchpad ne permet plus le défilement verticale
- Les touches clavier permettant d'élever/diminuer le contraste et le son ne fonctionne plus

Ce que j'ai déja essayé, sans succès :
- la mise à jour des pilotes par VIAO Update 5
- la mise à jour des pilotes sur www.toutlesdrivers.com par la détection automatique
- l'instalation de pilotes texas instrument pour le lecteur de carte
- l'instalation de pilotes synaptics pour le touchpad (c'est à priori un touchpad ALPS donc normal que cela ne fonctionne pas, mais je n'ai pas trouvé de pilotes ALPS pour Win 7)

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça fait un mois que j'espère voir sortir des pilotes sur le site sony et rien...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

je viens d'avoir le même problème, telecharge le pilote du lecteur flash sur le site du fabricant du PC pour windows vista; moi ça a marché
1
chamolo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 14:50
Bonjour
je suis dans le même cas a ce jour avec un sony vgn c2 s.
mais en plus j'ai formaté le disque complet donc plus de restauration possible de vista,
Avez vous une solution ????
merci
0
Louiisa95 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 1
9 févr. 2011 à 14:53
regard met la bateri+chargeur baranché au pc . enléve baterie puis chargeur ton pc s'est étein allume le et clique sur démarez nomalement windows tout sa a faire sur pc allumé
0
Bonjour,

Pour le lecteur SD après installation Windows 7, voici le driver que j'ai installé sur le site de sony, et qui fonctionne parfaitement sur mon VAIO:

http://www.sony.com.sg/support/download/219938/product/vgn-cr13g/sectionfirst?subpage=detail

Pour les raccourcis clavier permettant de diminuer, augmenter son et contraste, je reste preneuse de toute solution !

Merci
0