Avis aux conseilleurs compliqués ou inutiles

Fermé
Tiki35 - 6 janv. 2010 à 15:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 janv. 2010 à 02:51
Bonjour,
Je voudrais attirer l'attention de tous les utilisateurs de ce forum. Avant tout , je suis un internaute comme vous autres qui vient trouver des solutions à certains problèmes. Celà fait un très long moment que je fréquente ce site , cependant j'ai remarqué que certains "conseilliers" ne sont autres que des "conseilleurs". Pourquoi , me direz-vous ! Eh bien , sachez que certaines personnes ne comprennent pas du tout le fond du problème et conseillent n'importe quoi , n'importe comment !!! Il y en a même qui se permettent de faire des vannes à 2 balles ! Alors , chers internautes , ce site est le nôtre , apprenez à le respecter et à ne pas induire les autres en erreur ; en outre je remercie ceux qui nous apportent de vraies réponses , précisent et sûres ! C'est dans ce sens qu'on avancera tous ensemble ! A bons entendeurs , salut ! (Sans parler les fautes d'ortographe qu'on rencontre souvent)

5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 janv. 2010 à 17:36
Bonjour,

Les conseilleurs ne sont pas toujours au bon tempo ;-) la preuve ?

" en outre je remercie ceux qui nous apportent de vraies réponses , précisent et sûres ! C'est dans ce sens qu'on avancera tous ensemble ! A bons entendeurs , salut ! (Sans parler les fautes d'ortographe qu'on rencontre souvent)"
2
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
6 janv. 2010 à 19:46
bonsoir Tiki35
( et coucou à DEDE)

ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je ne parviens pas du tout à retrouver trace de tes interventions et contributions au fil des nombreuses interrogations ( et les réponses adéquates ) que nous posons toutes et tous -
et le principe même d'un forum est de créer les bases et conditions d'échanges entre nous dans un cadre plus ou moins "élastique" de liberté de paroles et d'appréciations mutuellement respectueuses - par- ci par-là un clin d'oeil peut être le bienvenu-

comme tu fréquentes , dis -tu , ce forum depuis un certain temps , tu peux donc estimer en "balles" ... certaines contributions -
commence s'il te plaît par la mienne

en janvier les journées rallongent assez sensiblement
il faudra te découvrir

à bientôt donc
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 janv. 2010 à 20:47
Et puis, rester comme anonyme n'est pas une preuve de "bon sens"
Vouloir donner des leçons, c'est bien, quand on commence par soi-même, comme pour la charité quoi :-))

Bonsoir ô mon ami soleil ;-)
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
6 janv. 2010 à 21:14
Bonsoir.
Ni conseillers, ni conseilleurs.
Il n'y a d'un coté que des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher. Et de l'autre ceux qui trouvent à leur place ce qui a déjà été résolu ailleurs.

Ceux qui viennent en boulet doivent apprendre à supporter leurs semblables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
7 janv. 2010 à 02:51
Bonsoir,

Je suis bien obligé de dire en vous lisant , Ô Soleil, Dede, Caipirinha : "lu et approuvé".

Quoi qu'on fasse, notre Tiki = un seul message ! et pour nous eng...uirlander.

Vu plus tôt, il se serait retrouvé aux oubliettes. Vous êtes présents, on va donc juste éviter les trolls, fréquents à cette heure.

Cordialement.
0