Question Installation Windows 7

Fermé
morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 6 janv. 2010 à 15:10
3dw1in Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 6 janv. 2010 à 15:25
Bonjour,
Je désire passé dans un très proche avenir à Windows 7.
Je possède actuellement 3 DD.
1 pour windows, avec tout les programmes, mes documents etc...
1 second pour mes film, mes images, ma musiques etc...
Et un dernier vierge.

je désire installer Windows 7 sur le vierge, mais j'aimerais savoir si je pourrais encore avoir accès a mes deux autres disque dur ?

Tous sont partitionés en NTFS.

Merci de votre aide :)

Je reste a disposition ;)
A voir également:

1 réponse

3dw1in Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
6 janv. 2010 à 15:25
slt, bne config ton ordi. moi g un config plu nul ke ca mai j'utilise windows 7, franchement, c bien. Tu di ke tu as 3 DD, cool alors; j'ai deux solutions a te proposer, premierement, si c un PC, ouvre ton boîtier, détache les deux autre DD, il reste le vierge ke tu va installer Windows; puis installe windows, si c fini, tu peut raccorder tes 3 ou 2 DD, ca bootera toujours par Windows 7. Et quand tu veuw passer a ton otr systeme, detache tous tes dur puis raccorde cel ki a le systeme que tu veu booter.
2eme solution: installe winows 7 sur ton DD vierge. Au demarage de ton ordi, qd tu veu passer à l'otr systeme, tu n'as qu'a entrer dans bios et choisir kel disk dur tu veux booter en premier. Voilà.
Mai je te suggere fortement la premiere solution, enlever les DD pour k'ils n'y aura pas de fichier neccesaire au systeme sr d'otr DD.
Et voilà le travail, vive WINDOWS 7.
Otr kestion: edwinlarissa@yahoo.fr
0