Mon compte yahoo ne s'ouvre pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
-
 kahina aroun -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon compte yahoo refuse de s'ouvrir malgré le fait que l'identifiant et le mot de passe soient corrects ? J'ai suivi les conseils yahoo en changeant le mot de passe et en plaçant un sceau de connexion, mais sans résultat, le compte refuse de s'ouvrir. Merci.

10 réponses

Bonsoir mon conte yahoo refuse de s ouvriere
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
215
salut, par hasard ta boite mail ne serait -elle pas pleine/saturée ou sinon c'est peut etre un soucis venant de ton ordi mise a jour manquante anti virus perimé ....

Essaye de faire un autre mail yahoo voir si tu peux y accéder !
luminous
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
7
Bonjour sakura596 et merci d'avoir répondu à mon appel. Depuis, j'ai réussi une fois à ouvrir mon compte et j'en ai tout de suite profité pour récupérer tous les fichiers stockés avant de les effacer de ce compte. J'ai également effacé tous les contacts enregistrés. J'ai procédé ainsi par mesure de précaution contre tout usage malintentionné par d'éventuels pirates de comptes dont on parle souvent dans l'actualité. J'en ai aussi profité pour mettre un nouveau mot de passe mais le problème a refait surface aujourd'hui même et je ne comprends rien à ce qui se passe.
Par la même occasion je voudrais savoir aussi comment connaître ma version d'internet explorer et qu'est-ce que je risque en téléchargeant une version supérieure.
Enfin, j'ai une dernière question : existe-t-il un site fiable qui peut gratuitement scanner mon système, car je soupçonne la présence d'un virus malicieux dedans. A ce titre, je possède l'antivirus free Avira mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas déceler le virus. J'ai de bonnes raisons de le croire parce que je rencontre de fréquents blocages d'internet qui m'obligent à chaque fois à fermer le programme.
Merci d'avance à sakura596 et à tous les membres de la communauté "comment ça marche" qui auront la gentillesse de me répondre.

elle est vide juste la bienvenue de yahoo
Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
215
salut moi sur le mien j'ai avast familial free avira je pense pas qu'il soit assez performant moi le seul que j'aime c avast et je n'ai jamais eu de blocage je te conseille de le mettre car il convien aussi bien a windows XP que vista de plus il est gratuit tu renouvelles juste ton code tous les 18 mois via le site d'avast mais pour cela il faut que tu ai une messagerie qui marche ( tu peux mettre ton mail msn sa marche) donc je te propose de viré l'actuel anti virus de metrre avast et d'analyser ton pc tu peut faire un scan minutieux avec avast et de voir si il trouve quelque chose ....

ensuite essaye d'aller sur yahoo

Pour tes autres question les mises a jour de logiciels sont conseillé du moins les principales java adobe et navigateurs internet et windows car comme ça tes programme fonctionnant avec seront plus rapide simple exemple compare le tres vieux msn 4 avec celui de 2009 il y a aussi plus de fonctionalité

pour ta version d'internet tu peu le savoir en allant sur le ? dans un rond bleu clic dessus puis clic sur " a propos de internet explorer' il te diras lequel tu as si tu as la 8 c'est bon tu as une version assez recente c'est ce que j'ai moi au besoin laisse moi un message j'ai un compte sur le site
luminous
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
7
Bonjour. Merci beaucoup sakura596.
Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
215
salut luminous le probleme en est ou ?
luminous
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
7
Salut sakura596, je te remercie, j'ai réglé le problème grâce à toi. Merci encore et à bientôt.
Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
215
salut ,ravie d'avoir pu t'aider met en resolu le post stp :)
haaa enfin quelqu'un qui a le même problème que moi! depuis que j'ai mis ce sceau de merde j'arrive plus a me connecter depuis mon pc. je ne peux pas pour face book et tout autre site necessitant une connexion. On a plus qu'a attendre une réponse d'un plus futé..
je veux recuperer ma boit svp
mon adraice omail sa s ouvrai pas
Bonsoir mon conte yahoo refuse de s ouvrir

ladresse et le code correct