Facebook ne marche pas

Fermé
Soraya - 5 janv. 2010 à 19:30
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 9 janv. 2010 à 00:20
Bonjour,depuis plusieurs jour je n'arrive pas me connecter ni a facebook ni a hotmail.fr pour voir mon courier. Pour Facebook je marque mon adresse et mon mot de passe et sa me dit :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Est - ce que quelqun aurait une solution pour moi ?
A voir également:

5 réponses

gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
5 janv. 2010 à 19:38
A mon avis ce devrait etre un prob de securite ou de proxy ou dns jai eu la meme chose mais jai reussi a resoudre ce probleme en changeant de version d'IE mais jai observer que vous avez Vista et IE 7 mais apart dans lapl=plus part des forums desinstaller IE 7 dans vista est fortement déconseille et de plus pour vista seuls les versions de ie 7 et 8 sont dispo vous pouvez alors effectuer (conseillé) une réparation d'ie 7 avec ses parametrage par default et votre prob sera normalement resolu pour sela demarrer -> paneau de config -> programmes et fonctionnalités -> déroulez IE -> réparer a cote du bouton de desinstaller
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
5 janv. 2010 à 19:41
a jai oublie Windows internet explorer nest pas visible dans programmes et fonctionnalites pour cela faudrai afficher les mises a jour installé et vous trouverez en WINDOWS INTERNET EXPLORER v7.00 si la reparation est impossible essayer ceci
--http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Gaetan !! (le fan de yugioh!)
0
Merci pour ton aide !

Mais j'ai essayer tout ce que vous m'avez conseil et sa ne marche toujours pas
Mais maintenant j'ai ce message qui s'affiche quand j'essaye de me connecter a facebook :

<< login.facebook.com>> n'est pas configurè pour etablir une connexion au port <<https >> avec cet ordinateur

Pouvez vous m'aider ?
0
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
6 janv. 2010 à 13:29
essaye avec un autre navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
9 janv. 2010 à 00:20
ce doit etre un prob de port dans le pare feu ca mé déja arrive cela mais avec les ftp a mon avis il doit y avoir une mauvaise config si ca ne fonctionne pas creer un port https mais je ne sais pas comment faire cela faut se renseigner sur google a moins que vous voulez installez ie 8 ou mieux contacter votre fournisseur internet (conseilé)
0