Ecran externe sur Ordinateur Portable

Fermé
hanita - 5 janv. 2010 à 18:59
 Zak - 1 juin 2012 à 23:49
Bonjour à tous

je vous explique mon souci, j'ai cassé mon ordinateur portable il y a quelques temps (pixels morts, on peut rien voir) j'ai donc décidé de suivre les sujets sur ce thème en branchant un ecran externe, seul souci ,mon ordinateur marche mais uniquement en mode sans échec, je sais pas comment faire pour avoir un mode windows normal
quand j'essaye de déclencher ce mode, arrivé pour taper mon code de confidentialité, l'écran externe se met en veille et l'ordi portable continue à fonctionner

je voudrais savoir comment fire pour rétablir un mode windows normal sur mon ecran externe

si je n'ai pas été clair, merci de me le signaler

a+
A voir également:

3 réponses

Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 46
5 janv. 2010 à 19:02
regarde sur ton clavier si tu n'aurais pas par hazard un bouton ou une combinaison du type Fn + CTR/LCD ou autre

pour passé en mode externe généralement les combinaison de touche de ce type sont écrit dans une autre couleur sur les touches
0
J'ai le meme soucis, j'ai cassé mon écran & pour l'écran externe jsuis obligé de la mettre en mode sans echec :s
0
Regardez ce Tuto , il explique clairement comment connecter/relier son pc à un écran externe :http://www.youtube.com/watch?v=2WANM3e4H0Q&list=UUCbdWOqGZ-eBW9tkzYfj-5A&index=1&feature=plpp_video
0