Recepteur Bell 9241 HDPVR

Fermé
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 5 janv. 2010 à 18:54
 Francoholo - 17 août 2016 à 21:02
Bonjour,


je voulais savoir s'il était possble de transféré mes enregistrement de mon récepteur Bell Express Vu à mon ordinateur.

Récepteur Bell Express Vu PVRHD 9241


Merci de votre aide

Bonne Année À tous

Longue Vie A CCM

30 réponses

michberthier
23 janv. 2010 à 01:18
salut moi j,ai le rvp de bell 9241 hd
Il as un port usb a m'avant et un a l'ariere
Il as aussi une carte reseau integré
Comment je pourais faire pour prendre mes enregistrement et les metre sur mon reseau d'ordi?

es-ce que c'est possible

La carte reseau ce conecte as celle de mon ordi ca me marque conecteur as un lecteur reseau inconue....

ca me prend tu un program

ou encore une facon de metre les films sur une clé usb ca ce fais tu?


j'attend vos solution car moi je patine depuis bien longtemps et j,ai pas trouver de solutions
26
Kawazuki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
Modifié par Kawazuki le 13/01/2013 à 23:48
Malheureusement pour toi tu ne pourras pas mettre les enregistrements de ton PVR sur une autres machine car les infos mis sur le disque sont encryptés et ne peuvent être que lu par la même machine ou une autre machine BEV. C'est une des raisons pourquoi qu'un disque externe (USB) ne peut être mis que sur 3 appareils au total. Exemple, Tu branches à la maison, tu branches ensuite au chalet et puis à la roulotte. Si tu veux maintenant le mettre chez ton père, il ne fonctionnera pas car tu as déjà validé les 3 RCVR. En ce qui concerne la prise RJ-45 (réseau) pour certaine machine, ce n'est que pour les MAJ car plusieurs abonnés n'ont pas de ligne téléphonique terrestre et pour BEV ça leur donne un point d'attache au RCVR. Avec ce port aussi tu peux à distance que programmer qu'un émission que tu as omis de faire chez toi devant ta machine, alors via le site de Bell tu peux aller faire ta prog à distance. Il y a aussi des applications interactive depuis ton RCVR vers Bell seulement mais rien pour ton ordinateur. Aucune autre utilité pour nous avec ce port RJ-45.
0
je penserais a trouver un dictionnaire avant
1