Comment réparer une Clé USB 8Go ??????

Résolu/Fermé
Squarealex - 5 janv. 2010 à 18:04
 dom - 15 juil. 2017 à 09:33
Bonsoir,
Ayant fait un peu de bétise sur ma Clé du genre (Vouloir Installé Windows Xp dessus ect...) j'ai supprimer une partitions a partir de l'installation de WinXP celle-ci

Mais maintenant le problème, c'est que je ne peux plus formater ma clé USB, Quand je veux formater sa me met capacité inconnu et aucun type de fichier et quand je clique sur formater sa me met "le formatage a échoué"
Enfin bref ça n'a pas formaté ma clé que sa soit sur Windows XP ou Vista
Je ne peux plus accéder dans ma clé USB 8go :snif:
Y'a t'il un programme qui peut réparer ceci ??? :snif:
A voir également:

4 réponses

AbdonovA Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 6
5 janv. 2010 à 18:09
Bonjour Squarealex,

Sans programme, voilà, il suffit juste d'aller sur démarrer, et sur poste de travail, vous faites un clique droit, par la suite, gérer.
si tu trouve pas, y a un autre moyen, démarrer > panneau de config > outils d'administrations > Services > et là tu choisi gestion de disque, tout les lecteurs vont apparaitre, et tu fait un clique droit sur la clé usb, et tu fait supprimer partition, après la suppression, tu fait un clique droit et cette fois création, tu suit les étapes, et voilà, et le tour est joué
Tu me tiens au courant si ca marche pas pour trouver une autres solutions, mais cette manip doit marcher
3
MERCI BEAUCOUP TU ME SAUVE LA VIE :') :')
Tu ma fait réussir a me faire réparer ma clé USB :')
Franchement impécable + 100 000 ton post :')

Rhalalal je vais te prier tout les soirs maintenant :')


Merci beaucoup encore :')
0
@abdonovA vous êtes trop fort les gars? !merci milles fois pour cette astuce pour réparer une clé usb!
0
@squarealex c'est clair il mérite des ( +100000 son post de ABDONOVA ) ! Quel bonheur de voir des personnes comme lui...... pour nous aidé...RESPECT ;-) 1000 merci
0
Merci beaucoup
0
AbdonovA Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 6
5 janv. 2010 à 18:36
Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous aider,
Juste un autre conseil, surtt n'utilise jamais un logiciel tierce pour formater ou faire des manipulations sur les disques durs et les clés, ca va faire qu'empirer les choses.

Bonne soirée
1
luludan64@msn.com
28 mars 2010 à 12:27
bonjour abdonovA
j'ai un peu le meme soucis que la personne que tu viens d'aider mais meme en suivant ton conseil je n'yarrive pas !!! je doit etre un peu nul ... bon j'explique. J'ai donc un clès usb 8 go de marque EMTC. J'ai je crois fais la petite betise d'effacer l'intégralité des fichiers et meme les fichiers cachés... lorsque je branche ma clès sur mon netbook, il l'affiche bien mais si je veux l'ouvrir, il m'indique qu'il n'y a pas de clès... ??? j'ai donc suivi ton cheminement, mais sur outils adm et ensuite service je ne tombe ensuite apres que sur gestion disk local et lorsque je clik dessus je n'ai rien.... HELP HELP HELP merci de ton aide. lucien de pau (64)
0
j'avais le même problème j'ai réussi a le réparer en mettant ma clé usb dans un port usb qui se trouve derrière mon unité centrale,et puis je l'ai formater.il met arriver quand j'installais le programme de mon pc.j'espère que ça va réussir.
0
Bonjour j’ai put récupérer ma clé USB 8 Gb de marque listo mais en fin de compte c’est une USBest.
Mettre la clé et utiliser le flash en tant qu’administrateur pour Win 7 ou +
Ça à marcher très bien sur ce model.
je précise que toutes les donnes vont être perdu
Je ne suis d’aucune façon responsable pour les autres model !

lien du site:Urescue v1.3.0.71 (UT161/UT163/UT165/IT1167)

lien du fichier rar: USBest_URescue_v1.3.0.71.rar (5,02 MB)
0