Fomat video sony walkman nwz-E344

Fermé
franck5-5 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 5 janv. 2010 à 17:18
 soufiane - 3 sept. 2011 à 05:24
Bonjour, je viens d avoir un sony walkman nwz-E344 jai toute esseyer pour mettre des video dessu jai essayer de chager le fomat de mes video mais je ne sai pa le quel il faut pouvez vous m'aider ?




svp
A voir également:

9 réponses

J'ai le même walkman que vous et je dois dire que sa n'a pas été facile de trouver le format qu'il puisse lire. Pour ma part j'ai télécharger le logiciel Free Video Converter".Ensuite il suffit de choisir le format de sortie " Ipod" (oui c'est bizarre) et le format 320 x 240. J'espère vous avoir aider.
6
moi sa marche tjrs pas..g essaeyé mais sa marque ken je le met ds content transfer:la conversion video a échoué...aidé moi svp
nwz-e344....pas cap de mettre video
0
tessierx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 21:23
Sa pas marcher jai essayer plusieur sorte de conversion avec Free Video Converter pis quand jouvrais mon walkman pis que jallais dans le dossier video y disais que yavais aucune video dedans ou que le format était pas pris en charge... pour ceux que sa marcher COMMENT AVEZ VOUS FAIT??? moi jcommence a en avoir plein le **** XD jai presque le gout de lancer mon mp3 -_- XD SVP aider moiiii!
0
KYAAAAAAAA ° ° ! SA MARCHE, SA MARCHE, SA MARCHE ! Ah, merci merci du fond du coeur, vraiment merci, j'ai essayé tout les sites et format inimaginable, j'avoue n'avoir pas eu beaucoup plus d'espoir quand j'ai formater pour la 41ème fois la video que je m'éforcer de faire rentrer dans mon MP4 avec ta solution... et là, WAHOU, le choc ! Des images qui bouge, avec du son et tout et tout T T j'en pleure de joie ! Je te remercie encore, et à tout ceux détenteur d'un Walkman NWZ-E444 ( le numéro est derrière votre engin ) c'est ce site là qu'il vous faut... je vais enfin pouvoir shouté les 5 sites inutiles que je me suis téléchargé pour gardé le tiens ^^ le seul qui marche XD
0
Ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai essayé le format de sortie iPod et la taille 320X240, et les vidéos n'apparaissent toujours pas sur le Walkman. Que faire ?
0
Ça fonctionne!! Je vais enfin pouvoir profiter de la fonction vidéo!! MERCI MILLE FOIS! je désespérais vraiment x)
Si ça ne fonctionne pas c'est peut être le MP3 qui a un souci! =/
0
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 6
5 janv. 2010 à 17:49
Bonjour,
je présume que comme tous les malheureux propriétaires d'un walkman sony, tu dois avoir le logiciel sonic stage et la suite avec image stage qui fait image et vidéos.
Je souhaiterai savoir si ton logiciel ouvre au moins les vidéos que tu veux mettre sur ton sony. J'entends par là qu'il accepte leur format.
Si c'est le cas tu as un outil de conversion intégré au logiciel: fichier-> convertir et le tour est joué.
En revanche, s'il ne reconnaît pas le format de ta vidéo, là il y a un os. Certaines vidéos abîmées même si elles sont au bon format peuvent ne pas être reconnus par le logiciel. Dans ce cas je n'ai pas de solution...au mieux une explication possible. Tu peux essayer de recharger les vidéos en meilleure qualité et prier pour qu'alors saint sonic stage daigne marché^^
J'espère t'avoir un peu aidé désolée
3
franck5-5 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
8 janv. 2010 à 02:09
merci beaucoup
0
and
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai plusieurs fois mis des videos la dessus.utilise le format zune tune avec total video converter
0
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 6
24 févr. 2011 à 13:58
salut,
pour ma part la solution que j'ai trouvé est de charger la vidéo à convertir en Mpeg, puis de la traiter avec le logiciel fourni dans la suite walkman launcher et là ça marche.

voilà bon courage
0
Merci Beaucoup !!!!
0
merci bcp :)
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
3 nov. 2010 à 06:50
Je nai pas de logiciel intergret moi je fais quoi ??? Sonic stage marche pas :(

Cest pas avec windows 11 ??
-1