A L AIDE PILOTE DVC 100 PERIME ? ACHAT NEUF!!

Fermé
MYKISE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 15:53
 Frederic76 - 5 janv. 2010 à 16:11
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter le DAZZEL VIDEO CREATOR PLATINIUM
j'ai installé le cd +le cd bonus mais mon ordinateur me signal que le pilote dvc100 est périmé
donc impossible de faire fonctionner quoi que ce soit..J'ai également acheté un téléchargement DRIVER DETECTIVE pensant avoir trouver la solution, mais rien ne fonctionne Je reste dans l'attente de votre aide si quelqu'un a connu se problème un grand Merci à vous tous
MIKYSE.
A voir également:

1 réponse

plusieurs possibilités, dans l'ordre :

- tente d'ouvrir le logiciel et fais une mise a jour complete du lot.

si ca marche pas,

- ouvre le gestionnaire de peripherique, repere ton peripherique mal au point (!), clic droit > propriétés, onglet pilote > mettre à jour le pilote et espere qu'il trouvera quelque chose soit via le cd que tu auras mis, soit par le net.

- si toujours pas ok, laisse ton peripherique connecté et vas sur https://www.driverscloud.com/ lance la detection et voit s'il n'y a pas une ou plusieurs mises a jour possible que ce soit pour ton peripherique comme du reste. redemarre si tu y es invité et ca devrait etre bon apres.

si toujours pas bon, tu n'as pas de pot, contact le sav de pinnacle pour qu'ils te resolvent le dysfonctionnement, a moins que ton peripherique ne soit lui meme defectueux (ca peut arriver)
0